Renseignement pour culture outdoor!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
soultoto

Renseignement pour culture outdoor!!!!

#1 Message non lu par soultoto »

Salut à tous alors voilà j'ai 10 pieds à mettre en outdoor dans 1 semaine et je viens de faire un tour et j'ai trouvé un bon endroit!alors voici mes questions!

A quel distance de l'eau est ce que je dois planter mes pieds?

Quel est la hauteur qu'ils vont faire?

Pour le terre quel est le mélange que je dois faire?

Il y a un peu d'arbres au dessus donc quel est le temp minimum que les plants doivent rester au soleil? :D

puxukrouf

#2 Message non lu par puxukrouf »

Avant de te faire lyncher, tu devrais rechercher...
A quel distance de l'eau est ce que je dois planter mes pieds?
c'est pas des papyrus danc pas directement dedans. forcement...
Quel est la hauteur qu'ils vont faire?
je te retourne la question combien vont faire mes plants??? si on ne connait pas leur genetique c'est impossible... les sativa peuvent monter haut, les indicas sont plus "buisson"...
Pour le terre quel est le mélange que je dois faire?
là vraiment fait une recherche...
Il y a un peu d'arbres au dessus donc quel est le temp minimum que les plants doivent rester au soleil?
comme d'hab en croissance autant de lumiere que possible... en flo moins... normal...

question vague reponse vague et a force on en a le mal de mer...

sois precis dans tes questions donne des rensignements meme si ca te parait chiant...
ET RECHERCHE!!! :wink:

sinon bienvenue a toi!!

Kanajah

#3 Message non lu par Kanajah »

Salut à tous!
J'ai l'intention de planter avec un pote. on a trouver un coin sympa hier, bien ensoleillé.
le prob, c'est que quand on a commencé à creuser pour voir l'état du sol, c'était plutot sec avec pas mal de cailloux. on a donc laissé notre trous tranquille pendant la nuit. :) *
quand on est revenu aujourd'hui, ça allait déjà mieux( le sol avait du prendre l'humidité de la nuit). on a utiliser un tamis pour enlever les pierres. on va essayer d'enrichir le sol avec des engrais verts etc... comme dans le guide que j'ai trouvé sur ForEverLovingJah. :wink:

si vous avez des astuces pour ce genre de sol ou sur l'outdoor en général, elles sont les bienvenus! :D

jlmurrat

#4 Message non lu par jlmurrat »

Exemple de terre faite dans grand pot 40*40 pour plusieurs plantes, valable pour plantation outdoor

(fait à l'arrache ce matin avec matos du jardin)

1 grand pot
Un peu de papier journal au fond
Une epaisseur de cailloux au fond pour bien drainer
Une poignée de corne broyée mélangée à la terre du fond du pot (réserve azote pour dans 4 mois)
Une poignée d'or brun au fond
Du terreau de base mélangé à à peu près autant de terre du jardin, quelques miettes de corne broyée et un shouïa d'or brun pour terre milieu du pot
Une couche de terreau en surface.

Pouvez adapter comme vous le sentez, mieux avec engrais bio contenant oligo éléments mais j'ai épuisé mon stock faut que je retourne à Jardiland.

J'espère avoir été un peu utile, bonne pousse et @+

millethunes

#5 Message non lu par millethunes »

Pour la distance de l eau, mets les assez loin....le Cannabis n aimes pas les sols détrempés en permanence , alors si t as de l eau a prox. fais les aller-retour avec tes btls et arrose a la main c est la mieux.

pour la taille des plants, franchement, là c est carrément impossible de donner une reponse, ya trop d trucs qui entre en compte....

pour le mélange de terre, soit tu le fais toi, soit tu prends une terre vegetale de base (style "la Bonne Terre" je la trouve au Top celle là) et tu lui rajoutes de la perlite pour alléger et tu engraisses a la main apres, perso je preferes cette méthode, on sait ce qu on donne a la plante et surtout tout ces engrais, sang séché corne ou autres, ca m inspire pas confiance, du sang séché...oui, mais de quoi, d une bete malade...? :?

+++

Kanajah

#6 Message non lu par Kanajah »

Du sang séché?! 8O

C craignos, kess ke ça apporte à la terre?

zacou

#7 Message non lu par zacou »

Kanajah a écrit :Du sang séché?! 8O

C craignos, kess ke ça apporte à la terre?
si je dit pas de conerie ca apporte bcp de N pour la croissance!!
alors vas-y mec !!mais la dose: :pobien: .................................................................... :okjesors:

Répondre