cg_question reflexion sur declaration du sexe de la plante ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
weedasse

#31 Message non lu par weedasse »

8O 8O 8O :lol:

spud

#32 Message non lu par spud »

Voilà ce qu'arrive a faire Hemp Lova avec une "technique foireuse"
3 plants d'à peine 40g...lol
un debutant qui fais les choses correctement peut faire aussi bien voir meme beaucoup mieux...

et voila ce qu'on peut faire avec une technique pas foireuse...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par spud le 25 avr. 2004, 18:10, modifié 1 fois.

weedasse

#33 Message non lu par weedasse »

oulala z'ont sorti les grosses tetounes la :lol: :mrgreen:

exrc 4Grow 4 Life

#34 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

Mhmmm elles sont belles tes Bud surengraissées Spud la je vois ton nivo!!! :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :jesors:

Beuher

#35 Message non lu par Beuher »

:mdr: Et puis vu ce qui seche derriere, c'est aussi avec une 250W, y'a pas de doute :lol:

jlmurrat

#36 Message non lu par jlmurrat »

Niveau mâle, pour en produire le moins possible il faut bcp de lumière et pas mal d'azote, c pas compliqué ou faire des graines 100% femelles pas dur non plus.

Derniere plantation indoor HPS 400W (phillips son t agro de la balle cette ampoule)
sur gro tank 205, 3 plantes au départ, 3 femelles à l'arrivée , dont deux que j'ai tuées pour favoriser la plus belle (en fait il y avait une Jack Herrer qui s'est mise à tirer la gueule j'ai jamais su pourquoi, elle aimait pas les mêmes ajustements de ph et d'EC que les autres je crois. (un petit 50g de bonnes têtes attendu à partir de locale très typée indica petit buisson touffu tiges rouges)

puxukrouf

#37 Message non lu par puxukrouf »

Et puis vu ce qui seche derriere, c'est aussi avec une 250W, y'a pas de doute
MDR :lol:

spud

#38 Message non lu par spud »

Et puis vu ce qui seche derriere, c'est aussi avec une 250W, y'a pas de doute
bah avec une 400w t'en fais 25 comme ca...

enfin bon si une centaine de gramme sous 250w ca vous fait bander :roll:

exrc 4Grow 4 Life

#39 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

Vindieu heureusement que y a la bienséeance des modo mon Spud sinon j te trasherai mais d une force t vraiment trop c.. :twisted: :mrgreen:

spud

#40 Message non lu par spud »

Fille de joie mais c'est pas vrai ca, si t'aimes pas ma gueule tant mieux pour toi mais c'est pas la peine de venir me peter les couilles à chaque fois que je post un message

franchement j'en ai vraiment rien à foutre de toi, si tu venais pas me provoquer toutes les 30sec y'aurait pas d'embrouille les zozo dans ton genre je prefere les laisser dans leur ignorance, mais à chaque fois que tu posts c'est pour que ca degenere
et moi contrairement à toi je suis pas du genre à traquer tes posts et profiter de la moindre occasion pour me foutre de ta gueule, pourtant y'a matiere à.

franchement ca sert à quoi ce que tu fais?
y'a zappiste qui post un message, et toi tu debarques avec tes smileys et tes "PTDR" et tu te mets à te foutre de sa gueule

et pourtant je crois que t'as rien à lui apprendre sur la culture à zappiste...t'es juste là pour jouer le casse couille...et moi ca commence à serieusement me courrir sur le haricot

alors voila, tu m'aimes pas, ca je crois que tout le monde l'a compris, maintenant il est peut etre temps d'arreter tes gamineries tu crois pas?

exrc 4Grow 4 Life

#41 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

NON! :mrgreen: :mdr: HARDCOREJUSKALAMORT!!! :twisted: :mrgreen: :mdr: :okjesors:

weedasse

#42 Message non lu par weedasse »

je v repeter le post de quelqu'un,

amour,amour :mrgreen: :wink:

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par sylv1 »

je v repeter le post de quelqu'un,
amour,amour
perso, jme demande comment de telles disputes peuvent survenir entre cultivateurs? :? ... surtout que ces disputes demarrent sur des choses qui ne sont que futilités lors d'une vrai conversation autour d'un bon spliff ! mais pas sur un forum... les limites du web, normal !
bon, j'arrete de prendre la tête :okjesors:

Répondre