voila, j'ai commencé une culture en janvier, ma flo est partie depuis le 19 mars, et je cultive avec
(tout est dans ma signature...)
sur tout ca, 2 problemes viennent d'apparaitre.
Mais depuis une semaine, les plants de ce bac commencent à jaunir, les feuilles tombent, et ont les tiges sont rougeatre...
Les tetes ne gonfle pas exeptionnelement mais commencent deja a brunir (pistils) alors que les trichomes sont encors plutot clair...
Tout les autres bacs ont exactement les meme solution et sont tous au meme stade d'engraissage, mais eux sont nickel, pas une feuille jaune, rien, pas une carrance.
Peut etre est-ce alors un probleme d'humidité ou de temperature, mais dans ce cas, pourquois 1 bac et pas tous
Enfin j'ai quand meme stoppé l'extracteur pour un moment, et mis un peut de chauffage...quand panssez vous???
pour mon 2° probleme, c le caca... je m'explique:
consequance
Jai donc du essayer de remetre ces pots d'aero à leur place, mais impossible, le couvercle du buller ne retient plus rien
J'ai donc tenter de les lester et tirrer, mais a mon avis, ca vas pas tenir bien longtemps ce truc la...
je cherche donc une technique afin de remetre ces pots plus ou moins a leurs places pur qu'ils puissent finir leur flo trankillement...
j'ai penser a remplacer le couvercle du buller par une planche en bois decoupée aux bonnes dimmentions, mais impossible, les racines sont des vrais lianes, donc impossible de les faires sortirdu bac, puis rerenter à travers la planche (j'espere que vous avez suivis)....
voila, si vous avez des reponses a ces problemes, merci de me repondre au plus vite car c'est assez urgent comme vous pouvez immaginer...
merci
(au fait,je mait des pastille de CO2 dans tout les bac donc
je callerai les toff plus tard...c'est toujours mieux.