Espace

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
bullfrog

Espace

#1 Message non lu par bullfrog »

Bonjour !

Voila je viens de mettre mes petites chéries en pleine terre mais je pense qu'elles n'auront pas assez de place pour bien se développer :

je les ai mises de la sorte | - | - |

les | représentent deux plantes chaqune placée a l'extrémité de la barre ( donc en 2-1-2-1-2 )

et l'espace entre deux plantes d'une même | fait plus ou moin 30 cm

qu'est ce que vous en pensez??
dois je les espacer un petit peu plus??

Placard farmer

#2 Message non lu par Placard farmer »

jcomprend rien a ton post mais apparament t plants sont espacés de 30 cm...il faudrai minimum le double selon moi ( une plante par pot de 50 cm...) donc je serai toi je laisserai au moin 1 metre entre chaque plant...menfin tu peu te permettre davoir un peu de marge.

tcho et bonne culture!

tom sawyer

#3 Message non lu par tom sawyer »

wai moi non plus g pas trop compris .. au debut g cru a une enigme du pere FOURAS :mdr:

La seule chose que g cru comprendre c que t pieds sont 30 cm les uns des autres ? c ca ? mais en pleine terre ou en pot ? (je crois que c en pleine terre)
si c ca c un peu just qd meme on m'avais dit 1.50 entre chaques plants c l'idéal mais c pas tjrs possible .... essaye de les espacé un peu

nostro

#4 Message non lu par nostro »

30 cm. d'espace marche très bien chez moi, avec des plantes qui auront 1 mois de croissance au total (le temps de sa devienne bien robuste). si tu part en one bud, je pense que la moitier suffit, voir le tière, mais pour ca je m'y connais pas trop..

Répondre