systeme fogger + asperseur sans mettre d'aero tubes ?????
-
backflip
systeme fogger + asperseur sans mettre d'aero tubes ?????
je voudrais monter un fogger coupler à des aspersuers gadena mais sans mettre des aerotubes.je veux prendre un grand bac (100*45*40 100l) et mettre une planche à mis hauteur ,mettre des asperseurs au dessus alimenter par une pompe EOP (pas sur) et une boite a brouillard avec le BRUMISATEUR ULTRASONIQUE (lui sera alimenter par une petite pompe d'aquarium );avec un syphon .Mais je voudrais savoir si les aerotubes sont indipensables et pourquoi ? car sinon economie hum !!!!!!! 
-
Lecter
Salut
J'suis pas sur d'avoir bien compris à quoi servait ta planche à mis hauteur concrètement donc si tu pouvais développemer stp
Pour ce qui est de tes économies,qd tu compare le prix de tubes PVC tt c*n et le prix du brumisateur à ultrason, je suis pas sur que tu perdes tant que ca à prendre des tubes .
Par contre avec des tubes PVC faut une pompe assez puissante etc...... bref on s'en sort pas
Si j'ai bien compris ca devrai fonctioner nickel,mais si tu veux vraiment faire des économies,tu peux meme te passer du brumisateur.
Ca marche qd meme (voir signature MASTER)
J'suis pas sur d'avoir bien compris à quoi servait ta planche à mis hauteur concrètement donc si tu pouvais développemer stp
Pour ce qui est de tes économies,qd tu compare le prix de tubes PVC tt c*n et le prix du brumisateur à ultrason, je suis pas sur que tu perdes tant que ca à prendre des tubes .
Par contre avec des tubes PVC faut une pompe assez puissante etc...... bref on s'en sort pas
Si j'ai bien compris ca devrai fonctioner nickel,mais si tu veux vraiment faire des économies,tu peux meme te passer du brumisateur.
Ca marche qd meme (voir signature MASTER)
-
backflip
-
Lecter