Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
tu dois savoir que quand tu imerges un corps dans l'eau il se gorge d'eau et il a tendance à remonter à la surface
donc tu es obligé de le lester afin qu'il coule
tu le leste avec des cailloux...des choses un peu lourdes hein
tu vois y'a un bareme quand tu leste un corps
pour un homme moyen tu mets 3 fois son poids
mais sinon ca change par exemple pour les enfants ou pour les nains
pour un enfant c'est 4fois son poids
pour un nain c'est une fois son poids, les os sont beaucoup plus lourds chez un nain
pour une vieille dame ou un viel homme homme: 5fois le poids
bah oui les os sont poreux deja hein
rohoh! les saligauds! un veilleur de nuit noir! ca si c'est pas un coup dans le dos c'est degoutant! juste pour qu'on ne le vois pas
tu te rends compte remi jusque où ils vont?! ils se permettent tout hein!
c'est comme ce ciment, tu peux etre sur que c'est du ciment hongrois
et tu peux etre sur qu'il mettent beaucoup plus de sable qu'ils ne mettent de ciment! ca c'est certain!
c'est des economies de bout de chandelles, et apres, les murs se lezardent ca c'est certain y'a des fissure tout le bazarre
enfin j'ai été coulé deux marghrébins ici dans la colonne nord
attention hein, je les aient tourné vers la mecque
Trop loooool, "C'est arrivé près de chez vous": vraiment un film culte celui-là
"Allez "ptit grégory" pour tout le monde!!!....ro dis donc Rémi t'avais vachement bien fait ton ptit colis!!..."
-"si c'etait moi, faudrait que je me choppe une celebrité, un mec comme...euh... comment il s'appele...le queener anglais, joli coeur, maous costo! il est trop moche!! Peter andré!! ouais c'est ca Peter André!
je pourrais pas le flinguer comme ca...ca serait pire que d'engloutir une religieuse sans en avoir lecher la creme d'abord!
à mon avis ca serait pas correct de pas le torturer un peu avant
c'qui vient tout de suite en tete, c'est l'arrachage des ongles un par un...
suivi par une seance intense d'electrodes sur les testicules
oooh ouais Fille de joie!!
et lui enfoncer un cintre en fil de fer dans l'trou d'bite qu'il ait mal ce connard!!
et pour finir, une balle pile entre les deux yeux!
et là il dit bonjour, Ô grand belzebuth pour qui t'as travaillé sur terre si longtemps Pete!
adieu Pete, tu fais chier tout le monde mon vieux!!
clicl clic baaam
Fille de joie d'bordel mec!"
Healt a écrit : Je roule pour toi, tu roules pas pour moi! C'est bien comme ca que ca ce passe???!!!!
scarface a écrit :-Tonny qu'est ce qu'on fait maintenant
-.........la guerre!!!!!
scarface a écrit :Tu sais qui je suis moi?........je suis tonny montanna!!!!!
scarface a écrit :Tu aimes etre communistes? On te dire quoi faire quoi dire quoi penser....Tu aimes donc etre une bete avec le reste du troupeau! Tu aimes faire le mouton!!! Béééé!
scarface a écrit :La vie te lève.....Tu sais que je mange du poulpe trois fois par jour et que ce putin de poulpe commence a me sortir pas les oreilles!!