fogger+aerotube
-
K-mikaze
-
plutonix
vla mon webby :
3 tuyaux PVC 160 mm 2 M
1 bac 200 l recup 1 x coupé 130 l
8 trous de 5 cm par tuyaux + 8 trous de 6 mm
1 pompe 3500 l/h reliée à 24 asperseurs rotatifs gardena qui tourne 1/4 h et s'arrete 1/4 h pendant l'éclairage
1 pompe 400 l/h qui tournes en continu (NFT) IMPORTANT
2 x 600 watt à 60 cm
1 extracreur 900 m3
1 gros ventilo et 1 petit
un grillage à poules suspendu au plafond par fil de fer y plus qy'a accrocher les fleurs 8)
flora serie, mineral magic, oxyboost,
3 tuyaux PVC 160 mm 2 M
1 bac 200 l recup 1 x coupé 130 l
8 trous de 5 cm par tuyaux + 8 trous de 6 mm
1 pompe 3500 l/h reliée à 24 asperseurs rotatifs gardena qui tourne 1/4 h et s'arrete 1/4 h pendant l'éclairage
1 pompe 400 l/h qui tournes en continu (NFT) IMPORTANT
2 x 600 watt à 60 cm
1 extracreur 900 m3
1 gros ventilo et 1 petit
un grillage à poules suspendu au plafond par fil de fer y plus qy'a accrocher les fleurs 8)
flora serie, mineral magic, oxyboost,
-
K-mikaze
-
TeP
-
maccoa
-
K-mikaze
-
maccoa
Salut
ben en fait c tous c*n!
tu vois des aerotubes c le meme system sauf qu ils serrait jumeler avec des aspergeur centrale par dessous
je vais voir pour que qu ellequ un me scanne la doc que j ai on en vois un en coupe
a mon avis le plus de ceux truc espace important pour le system racinaire et aucun contact direct avec de l eau stagnant comme dans le dutch ou il reste de l eau au fond la y a un filtre a racine le plus dur a faire c le moule pour faire la chambre le reste c broustille
ben en fait c tous c*n!
tu vois des aerotubes c le meme system sauf qu ils serrait jumeler avec des aspergeur centrale par dessous
je vais voir pour que qu ellequ un me scanne la doc que j ai on en vois un en coupe
a mon avis le plus de ceux truc espace important pour le system racinaire et aucun contact direct avec de l eau stagnant comme dans le dutch ou il reste de l eau au fond la y a un filtre a racine le plus dur a faire c le moule pour faire la chambre le reste c broustille