canna zym en france?
-
Biohazard
canna zym en france?
le produit de chez Canna qui detruit les sels non assimilable par la plante et les cellule morte m'interesse...
le soucis c que canna devient tres dur a trouver en france (le nom est trop... orienté)
je voulais connaitre un produit de bonne qualité ds une autre marque...
merci d'avance
tient tant que ji suis g une autre question:
j'utilise la flora series et je cherhce un boost de flo... j'utilise deja diamond nectar (tt le long mais pas tro c cher!) et superthrive au debut
je pensais prendre du Bio nova PK13-14 et du top Max mais on m'a di que les deux en meme tps c t pas forcement bon...
le soucis c que canna devient tres dur a trouver en france (le nom est trop... orienté)
je voulais connaitre un produit de bonne qualité ds une autre marque...
merci d'avance
tient tant que ji suis g une autre question:
j'utilise la flora series et je cherhce un boost de flo... j'utilise deja diamond nectar (tt le long mais pas tro c cher!) et superthrive au debut
je pensais prendre du Bio nova PK13-14 et du top Max mais on m'a di que les deux en meme tps c t pas forcement bon...
-
bab-2
Salut biohazard,
pour les enzyme, moi j'avais utilisé de l'ATAZYM avec la game ionic coco (gamme ... le ionic coco quoi) et ca a marché nikel , 0 moisissure. Sinon d'apres mon growchop FERRO serai plus ou moins le remplacent de CANNA (peu etre pour les raisons que tu evoque) en un peu plus concentré, regarde peux etre par la aussi, ils ont peux etre un remplacant pour ce produit .
voila @+
pour les enzyme, moi j'avais utilisé de l'ATAZYM avec la game ionic coco (gamme ... le ionic coco quoi) et ca a marché nikel , 0 moisissure. Sinon d'apres mon growchop FERRO serai plus ou moins le remplacent de CANNA (peu etre pour les raisons que tu evoque) en un peu plus concentré, regarde peux etre par la aussi, ils ont peux etre un remplacant pour ce produit .
voila @+
-
SKUNKY ™
voila 2 equivalent dispo en fr bcuzz Atazyme,CellMax Super Enzyme 8)
sinon "je pensais prendre du Bio nova PK13-14 et du top Max mais on m'a di que les deux en meme tps c t pas forcement bon" tres bon choix, par contre "di que les deux en meme tps c t pas forcement bon" c des connerie la :/
autrement ta bcuzz pk13-14 et son stimu de flo qui marche du tonnere a toi voir ++
sinon "je pensais prendre du Bio nova PK13-14 et du top Max mais on m'a di que les deux en meme tps c t pas forcement bon" tres bon choix, par contre "di que les deux en meme tps c t pas forcement bon" c des connerie la :/
autrement ta bcuzz pk13-14 et son stimu de flo qui marche du tonnere a toi voir ++
-
papa jammy$
8O J'espère que c'est pas dans ton grow-shop qu'on t'as dit ça (sinon change d'adresseje pensais prendre du Bio nova PK13-14 et du top Max mais on m'a di que les deux en meme tps c t pas forcement bon...
non pas mon grow shop
mais il ma kan meme dissuadé le boost car ca fait bp!
g chopé des enzymes atami bcuzz
et g pri du pk13 14 le boost de flo une autre fois peut etre mais je pense etre deja bien equipé en engrais:
ghe flo series
diamond nectar
ripen
pk13 14
enzymes
superthrive
avec les pH- ca fait 10 bouteilles, c deja pas mal !!!
mais il ma kan meme dissuadé le boost car ca fait bp!
g chopé des enzymes atami bcuzz
et g pri du pk13 14 le boost de flo une autre fois peut etre mais je pense etre deja bien equipé en engrais:
ghe flo series
diamond nectar
ripen
pk13 14
enzymes
superthrive
avec les pH- ca fait 10 bouteilles, c deja pas mal !!!