COntre les Lapins !?!?
-
charas
-
tom sawyer
dois bien y avoir un moyen de les repousser c bestioles
je v aller demander conseil a un veto... si il ya des solutions ils les connaitra surement ..
ou alors a un chasseur .. mais j'en connais pas .
sinon pour les lapins un bon grillage de 50 cm de haut comme a dit guiffon par contre je te conseil de rajouter des fougeres et des branchages entre les mailles du grillage comme ca tu aura une top discretion
je v aller demander conseil a un veto... si il ya des solutions ils les connaitra surement ..
ou alors a un chasseur .. mais j'en connais pas .
sinon pour les lapins un bon grillage de 50 cm de haut comme a dit guiffon par contre je te conseil de rajouter des fougeres et des branchages entre les mailles du grillage comme ca tu aura une top discretion
-
tom sawyer
je viens de trouver qu'il y avais des repulsifs pour quasiment ttes les sales bestioles qui peuvent nous detruires nos culture
lapins;lievres,cheuvreuils,et meme les sangliers
c souvent en bidon de liquide concentré a dilué ou en granulés tout d'abord attractifs puis repulsiffs par leurs mauvais gouts. ca m'enleve qd meme pas mal de soucis pour mes petites
http://www.google.fr/search?q=repulsifs ... ntryFR&X=1
voila vous avez plus qu'a cliker !
je pense qu'on en trouve dans les magasins de chasse et peche ou dans les cooperatives agricoles .
maintenant l'operations "tempete sur les gibiers" peut commencer
si vous en avais deja utiliser faites nous part de vos experience ....
-
iNcUbUsK8eur
-
tom sawyer
hier je suis aller dans la coopérative agricole la plus proche de chez moi et g trouver un repulsif assez complets contre les gibiers :(lapins ,lievres,cheuvreuilleset sangliers) et aussi contre tiques et pucerons je crois)
un bidon de 250 ml coute dans les 12 13 euros et ca a l'air efficasse vu ce que ma dit le vendeur.
Une application tiendrais dans les 2 mois si il n'y a pas trop de grosses pluies
Ca le fais non ?
Je v acheter ca des demain ,12 euros ca reste corect et puis ca vas me tenir la saison entiere et meme la suivante donc ca vaut le coup.
La cooperative c point vert mais dois y en avoir dans ttes les autres ...
Je vous tiens au courant ciao!
un bidon de 250 ml coute dans les 12 13 euros et ca a l'air efficasse vu ce que ma dit le vendeur.
Une application tiendrais dans les 2 mois si il n'y a pas trop de grosses pluies
Ca le fais non ?
Je v acheter ca des demain ,12 euros ca reste corect et puis ca vas me tenir la saison entiere et meme la suivante donc ca vaut le coup.
La cooperative c point vert mais dois y en avoir dans ttes les autres ...
Je vous tiens au courant ciao!
-
killaman
-
iNcUbUsK8eur