COntre les Lapins !?!?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
charas

#16 Message non lu par charas »

bas moi je pence qui ya rien mieu metre du grillage autour de t plante et tu mes d furer tu riske pas davoir de lapin lol

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Yotish »

8O
ca fais peur qd meme une bestiole comme ca .
Les lapins :?: 8O :?: 8O

xaniss

#18 Message non lu par xaniss »

nan les sangliers

shakatak

#19 Message non lu par shakatak »

mdr ben les sangliers vous pouvez toujours essayer :)

tom sawyer

#20 Message non lu par tom sawyer »

dois bien y avoir un moyen de les repousser c bestioles :x :x

je v aller demander conseil a un veto... si il ya des solutions ils les connaitra surement ..

ou alors a un chasseur .. mais j'en connais pas .

sinon pour les lapins un bon grillage de 50 cm de haut comme a dit guiffon par contre je te conseil de rajouter des fougeres et des branchages entre les mailles du grillage comme ca tu aura une top discretion :mrgreen:

tom sawyer

#21 Message non lu par tom sawyer »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je viens de trouver qu'il y avais des repulsifs pour quasiment ttes les sales bestioles qui peuvent nous detruires nos culture :D

lapins;lievres,cheuvreuils,et meme les sangliers :mrgreen:

c souvent en bidon de liquide concentré a dilué ou en granulés tout d'abord attractifs puis repulsiffs par leurs mauvais gouts. ca m'enleve qd meme pas mal de soucis pour mes petites :D . g vu des bidons d'un litre dans les 20 euros c sur c un peu cher mais si ca peut sauvé une recolte et qu'un bidon suffit tte une saison c qd meme bien !

http://www.google.fr/search?q=repulsifs ... ntryFR&X=1
voila vous avez plus qu'a cliker !
je pense qu'on en trouve dans les magasins de chasse et peche ou dans les cooperatives agricoles .

maintenant l'operations "tempete sur les gibiers" peut commencer :twisted: :guerrier: :sm4:

si vous en avais deja utiliser faites nous part de vos experience ....

iNcUbUsK8eur

#22 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Bon on a testé la pisse avec des pottes un peut ds les 2 terrier et pi un peut autour du spot de culture on vera bien si l'on retrouve d trace 8) Jme demande mm si je vais pas y mettre de la crotte de chien :P

tom sawyer

#23 Message non lu par tom sawyer »

hier je suis aller dans la coopérative agricole la plus proche de chez moi et g trouver un repulsif assez complets contre les gibiers :(lapins ,lievres,cheuvreuilleset sangliers) et aussi contre tiques et pucerons je crois)
un bidon de 250 ml coute dans les 12 13 euros et ca a l'air efficasse vu ce que ma dit le vendeur.
Une application tiendrais dans les 2 mois si il n'y a pas trop de grosses pluies :mrgreen:
Ca le fais non ? :D
Je v acheter ca des demain ,12 euros ca reste corect et puis ca vas me tenir la saison entiere et meme la suivante donc ca vaut le coup.
La cooperative c point vert mais dois y en avoir dans ttes les autres ...
Je vous tiens au courant ciao!

iNcUbUsK8eur

#24 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Ouai ça peut étre pas mal j'irais voire ça

tom sawyer

#25 Message non lu par tom sawyer »

wai mais c un peu cher

killaman

#26 Message non lu par killaman »

Sinon tu peux tendre un ficelle autour de tes pieds et l'enduire d'huile de kad, c'est un repulsif a lapin naturel, mais ca pu grave......

tom sawyer

#27 Message non lu par tom sawyer »

lol tant mieux si ca pue grave :mrgreen: c que ca marche!

iNcUbUsK8eur

#28 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

killaman a écrit :Sinon tu peux tendre un ficelle autour de tes pieds et l'enduire d'huile de kad, c'est un repulsif a lapin naturel, mais ca pu grave......
c koi l'huile de Kad , je trouve ça ou ? :o

Répondre