OUTDOOR HIVERNAL, heu printaniere maintenant!!lol 2003-2004

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
canard-bis

#91 Message non lu par canard-bis »

des news, non :?: :?:

weed1

#92 Message non lu par weed1 »

a oui merde!! :lol: :lol:
j'vais voir! :wink:
( pour le moment, je suis très occupé et contrarier, je vais peut etre mettre mon patron au prud'homme! :( )
yeeesss!!! la plus grande est une femmelle, elle fais de minuscule pistils!! c'est une B52!!
les deux autres sont des bubble berry, plus petites et pas encore déclarer!! :roll:
a++ :wink: :D ( fier d'avoir une fifille!!) :lol:

ptitaphe

#93 Message non lu par ptitaphe »

salut weed1,

tout d'abords te prends pas trop la tete avec ton patron.(reste correcte)

si tu veux aller au prud'homme tu peux il y a pas de probleme je les faits
par contre si tu veux que ca te coute pas trop chere essaye de trouver un representant syndical qui s'occupera de ton dossier.

cela te coutera 800 euros si tu gagnes et si tu veux plus de renseignement envois moi un mp
t'inquiete no soucy. a plus man et que la ganja soit avec toi et avec ton esprit :D

charas

#94 Message non lu par charas »

salut mec alors que devien t plante hivernale :?:

weed1

#95 Message non lu par weed1 »

salut mon pote!! :D
ben j'ai une femmelle assurer ( enfin si elle ne deviens pas herma car elle a eu la vie dure! :lol: )
les autres, pas encore déterminer! :roll:
++

BAB_MARLEY

#96 Message non lu par BAB_MARLEY »

salut weed1 :D

tes plantes sont encore vivantes ou ils sont mortes ? :P

:arrow: on voudrait des news de cette culture hivernale :!: pour voir ce qu'elle donne ... :stupide:

weed1

#97 Message non lu par weed1 »

salut bab marley!!
ca fais plaisir d'avoir dépoussierer se post! :wink:
ben j'ai été très étonner car tous les plans sont vivant depuis le mois de septembre!!
conclusion, ils ont résister a des températures très basse!! ( pique minimum -7 en serre ) tendis que a l'air libre la température est descendu a -12, -15 !!!
seul inconvéniens pour le moment, la plus dévelloper est devenu un gros herma!
les autres, ben toujours rien!
voila pour les news! :wink:
a++ les gars! :D
amicalement
weed1

Serain

#98 Message non lu par Serain »

Ca vraiment etonnant qu elles ont survécu! T'as pas une photo de leur état actuel? Je crois que je vais faire comme toi l'année prochaine, je vais prendre quelque boutures de mes exté de cet été et les garder comme ca pour la prochain culture.
En tout cas bravo!

canard-bis

#99 Message non lu par canard-bis »

un petit up pour avoir de news si tu passes dans le coin :wink:

prevu quoi pour cet out04 :?:

++

weed1

#100 Message non lu par weed1 »

salut canard-bis!! :lol:
je repassais dans le coin!! :lol:
ben l'outdoor hivernal a completement crever car tous simplement, je ne m'en suis pas occupé!! :oops: :oops: ( honte sur moi!! :oops: ) elles ont eu trop chaud et pas arroser!
mais la je vais bientot redémarrer l'out en mettant quelques sympatique varièter, une sur le balcon, et deux dans mes deux pommier!! :lol:
et oui, je vais planter deux pied de weed dans mes pommier qui on pourri par le sommet! je vais y mettre de la terre et palnter surement de la black domina, bubble berry et...... ben l'une de mes 15 autres varièter!! lol
a++ les amis! :wink: :D

weed1 :wink:

nostro

#101 Message non lu par nostro »

weed1, tu veux que tes deux plantes sur le pommier, prennent racine dans la pourriture de l'arbre ? il est encore vivant l'arbre ??? ca devient du cannibalisme végétal (enfin meme pas, c pas la meme espèce, masi bon...), ca devient vraiment gore par chez toi !

weed1

#102 Message non lu par weed1 »

bah bah, fo pa y craindre!! :lol: :lol:
l'arbre est encore vivant mais je pense que ca ne le dérangera pas trop!! lol
ce que l'arbre apportera ca sera la fraicheur, l'humidité et l'engrais de la pourriture!
et le cannabis au pommier ben rien du tout!! :roll: :lol:
a++ :wink:

Répondre