conservation de la weed??????????

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Greg

#16 Message non lu par Greg »

Ca a l'air sympa, je taterai de la conservation en bocaux de verre :D

jp16

#17 Message non lu par jp16 »

le pur bonheur de l ouvrir une fois par mois juste pour sentir cette odeur de malade qui s ameliore au fur et a mesure :wink:

paul

#18 Message non lu par paul »

au frigo cé le top :wink: :wink: :wink: pas de moisissure et elle se bonifie avec le temps :roll:

Greg

#19 Message non lu par Greg »

Bof le frigo kan t sous le toit de tes parents :?
Ou bien on peut toujours s'arranger :twisted: héhéhé :stupide:

paul

#20 Message non lu par paul »

Greg a écrit :Bof le frigo kan t sous le toit de tes parents :?
Ou bien on peut toujours s'arranger :twisted: héhéhé :stupide:
ui "sous le toit de ses parents" amarche pa....il pourrait se servir sans rien dir.... :wink:

canna_sucre

#21 Message non lu par canna_sucre »

Lors de feria a Dax j'ai rencontré un vieux "brigant" comme il disait , genre la 60aine , encore en pleine forme (mais bon un peu chiqué de partout quand meme ) qui toute sa vie a vadrouillé un peu partout .
J'ai discuté pas mal de fois avec lui et un jour il m'a donner un conseil , son conseil de vieux brigant , et il me dis :
" Tu vois kan tu fais pousser et que t'arrive a la récolte , mes en toujours un peu de coté que tu mettras dans un bocal ( en verre avec joins genre bocal a conserve dont vous avec parlé ) que tu enterre dans un coin du jardin (genre en octobre-novembre pour une culture calssique en outdoor) au moins 3 mois au mieux 5-6 . Déja t'es content d'avoir une réserve quand arrive Mars-Avril et de plus , celon lui , une petit moisissure (champignon) se développerai et rendrai la beuh super bonne (dsl ge ne peu pas dire a quel niveau effets , gouts etc ... j'ai pas eu plsu d'explications) . Mal heureusement a ma derniere récolte j'ai completement oublier ce conseil que je voulais vraiment essayé et maintenant je ne peux plus faire pousser (enfin temps que je suis chez mes parents) .
Quand on y réfléchi son conseil ramène au mëmes conditions vues precedements , sous terre a l'automne = dans le noir et au frais , peux etre qu'il n'y a pas vraiment de difference reel avec vos expériences mais rien que pour le trip et la parole d'un bon vieux bonhome j'essayerai par curiosité .

Qu'en pensez vous ?

Répondre