lulu NPK
ben moi je trempe mes cube de ldr ph acide 4/4.5 pendant 24 heures puis je les passe sous l eau du robinet et je les egouttes mais passe les sous l eau pour bien les nettoyer car la Ldr s effritte un peu tu le verra en les trempant ^^
nivo ph la ldr te fait pas des fluctuation de ph ou très peu,c plutot les billes ou c cho o départ sof si tu les a bien nettoyer et fait bouillir comme le dit belegaer
pour les algues tu parles dans ton bac?
Si oui prend un bac ou la lumiere ne passe pa a travers genre noir ou evite ke les lampes eclaire le bac de solution, une pompe a air est la bienvenu aussi pour evite les algues.
Pour les algues sur le dessus du cube de LDr?
mais un cache sur le dessus du cube de Ldr.Et surtout laisse secher(humide kan meme) la LDr entre 2 arrosage si tu ve pas kel moisit ou kil y est des algues. Il ne faut pas ke les cube de ldr soit gorger d eau sinon les racines sa craint.
Pour les marée la LDr gorger d eau c lourd^^ donc a toi de voir en fonction de tes parametre de culture ou une petite photo de ton install
Je suis en culture Ldr c pour sa ( enfin sa marche cher moi ya pas de raison ke sa marche pas cher toi)
j ai pe etre dit des bétise attend un avis d expert