Ben c'est nickel mecan4rko-psykedelik a écrit : ayééééééééééééééééééééééé enfin ça marcheeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
bon c tout bon jai misplein de boutures et graines
ca fait une bonne pluie du bon aero comme on aime
merci a vous
Essaye de mettre ne photo de l'install et de ce que ca done qd ca tourne stp ,ca peut servir
J'ai pas compris là,pour toi y'a aucune relation entre le débit et la pression? 8O 8Ofred.dafonse a écrit : il faut pour cela avoir une pression suffisante(rien à voir avec le débit)
Tu peux developper stp?
Et ben mon cochon,tu fais pas un arrosage de tarlouze toifred.dafonse a écrit : perso j utilise un surpresseur qui peut monter jusqu à 6 bars et donc pour avoir la pression optimum recommandée par Gardena(1.5 bars) j ai rajouté une centrale d irrigation(reducteur de pression)
T'a pas des photo de tt ca,et surtt duu résultat?
Peux tu dire à laide du lien cité plus haut,de quels aspergeurs précisémentt tu parles stpfred.dafonse a écrit : plutot que de prendre les asperseurs orange et gris mieux vaut utiliser les noir et gris qui brumisent une eau plus fine