Rappelons qu'une solution ph 4 est 100 fois plus acide qu'une solution ph 5, qui sera elle meme 100 fois plus acide qu'une soution ph6 .....
help!!! Urgent .
- portnou
- Modo honoraire

Ben oui, jusement, un ph bas favorise l'absorbtion des metaux (toxiques en trop grande quantité) par les plantes.
Rappelons qu'une solution ph 4 est 100 fois plus acide qu'une solution ph 5, qui sera elle meme 100 fois plus acide qu'une soution ph6 .....

la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Lecter
-
exrc 4Grow 4 Life
-
KANA POWWA
je rapelle pour la N em fois mon ec est a 1.7 ( petite plantes 1 mois de croissance en hydro sa fai des arbres en fin de flo )
Sinon merci a vous tous pour votre aide
sa fait plaisir
Et comme je dis c est ke sur les cimes si c est une carence d engrais ou de pk sa serai sur la totalité des tete non?
voila une photo de ce soir mai j ai regarder les buds elle ont refait des fleurs durant la période d obscurité
Sinon merci a vous tous pour votre aide
Et comme je dis c est ke sur les cimes si c est une carence d engrais ou de pk sa serai sur la totalité des tete non?
voila une photo de ce soir mai j ai regarder les buds elle ont refait des fleurs durant la période d obscurité
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.