licorne
les pastille, je les aies deja tentée dans le passée mais en terre, il est vrai que les bud etaient plus grosses que l habitude, mais le taux d hygrometrie, a l epoque, etait hors norme, j avais une fuite dans la dalle ce qui ma apporté un taux dhygrometrie trop elevé, les bud avaient peu de resine mais qu est ce qu elles etaient grosses 8O
je suis du meme avis que toi, mais a la fois je me dis que le bubbler n est pas etanche a l air et j ai ce bulleur qui tourne h24, je ne mets que les pastille 2/semaineMais tu ne risques pas d'obtenir l'effet inverse souhaité ? à savoir une asphyxie de tes bébés...on voit bien sans bulleur ce que ca devient
vu l espace entre les depart de racines et le niveau de la solution, qui doit correspondre a 20litres, je me dit que le co2 apporté ne combleras pas ce volume completemnt donc il restera de l oxygene + l oxygene apporté par le bulleur , sur un bac de 35l j ai 15 litres de solution et 20 litre d air libre, pour le moment aucune trace d asphixie ou de carences quelconque
qu en penses tu ??
a bientot l ami
j avouerai que je ne connais pas la composition exact de ces pastille, etant donné qu elles sont vendues sans descriptif, je ne dois tenir compte que de la bonne foie du vendeur
qu en penses tu ???
see you later f4ever
merci a toi de tous ces commentaires, trop cool, faut que je passes chez toi, ca fait un bout de temps que je ni suis pas passé comme bcp d autres d ailleurs
@+++weedasse