c koi leur pb +TOFS

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
M3phu

#16 Message non lu par M3phu »

c un adwa!apparement y me raconte pas trop nimporte quoi puiske g u loccassion de le tester chez des amis et au growshop.. So....

jentend bcp le mot "surarrosage";ma pompe est o mini!!sinon va falloir investir ds un minuteur electronik(style le bazar a 90zeuros),; ca me tente moyen!

jenvoie des tofs bientot mainetenant que ma solution est changée.

Ma lampe est tjr a 30cm des plantes et elles ont tigées sous mon halogene de buro pas sous ma HPS. :roll:

slard38

ouep

#17 Message non lu par slard38 »

moi la je mettrai 2 arrosage d'1h par jour pendant 1 sem
pour que les racines se devellope( c ce que je fais pendant la 1er semaine ou je lance mon gt!!)de plus il est tres important que le bloc de ldr ne soit pas en contact avrc la fibre(tapis) et que se soit les racines qui repose sur le tapis!!

en ce qui concerne l'engrais un ec de 0.8 ss compter le booster que tu rajoute apres est suffisant pour bien que les racines prennes

nicolaslejahrdinier

#18 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

et elles ont tigées sous mon halogene de buro pas sous ma HPS.
et elles sont restées longtemps sous l'halogene? :lol:
si oui c'est pas la peine de chercher plus loin.........

M3phu

#19 Message non lu par M3phu »

merci a vous,

Je commence a y voir un peu plus clair;
2*1H d'arrossage /jr je v essayer ms je pensai que ct trop peu en mm tps tout le monde a l'air d'accord..

Je viens a nouveau de changer la solution;ce qui me donne:
- 10L d'eau EC:0.6 8O
- 20mL de pHdown pr stabiliser autour de 6
- 20mL de One part EC:0.9
- 40mL de booster racinaire (rootsjuice de biobizz)
EC:0.9
Ca peu pas leur faire de mal.. v arrosser par cycle maintenant

ouai nicolejardi el sont bien restées 2sem sous l'halogene!c grave docteur?
c un probleme au bon dvpt racinaire ca?

Allez on y croit tres fort :twisted: Y parait que la musique classique reussit bien o plantes :? v pas etre obligé de me mettre a dl du bach ou beethov kan mm rassurez moi:lol:

neneil

#20 Message non lu par neneil »

Ca a tige a gogo mon ga!!!! fai qqchose trouve une autre lampe en complemen au pire voir des neons car la!! meme avec ma 70W ca tigeai grave moin! Continu bien a++

Lecter

#21 Message non lu par Lecter »

M3phu a écrit :el sont bien restées 2sem sous l'halogene!c grave docteur?
c un probleme au bon dvpt racinaire ca?
Les lampes halogènes possèdent un spectre pas du tt adapaté aux plantes donc c'est normal qu'elle aient tigées pendant la période ou elles étaient sous halogènes :wink:
C'est pas grave du moment que tu les vire de dessous l'halogène le plus vite possible..... :?
M3phu a écrit : Y parait que la musique classique reussit bien o plantes :? v pas etre obligé de me mettre a dl du bach ou beethov kan mm rassurez moi:lol:
Sinon met du Bob,t'es sur de leur faire plaisir ac ca :wink:

Répondre