AK 48 NIRVANA
-
Goont
-
Raoul Duke
-
vivietchris
merci
merci a tous de votre aide les 1m20 c'est en fait 1.5 metre moins 30 cm de lampe!!! pour ma partr les deux premiere culture les plants sont monter a plus 1.50 et toucher la lampe!!!! mais les grianes n'etait par sure je pense car la les plants sentent deja fort a 3 semaine et sont beaucoup plus robuste que les autres qui etaient a priori de la skunk/shiva!!!
en tout cas merci et a +
en tout cas merci et a +
-
vivietchris
-
Biohazard
lu tt le monde...
g acheté l'annee derniere des NL de Nirvana or elle a des grosses caracteristique sativa... un comble pour une pure indica!!!
ca me rassure chi pas le seule
dc oui fait gaffe ... moi je passe en flo qd g ateind la moitié de l'espace utile (- pots et lampe etc...)
si ca monte trop: pallisse!
g acheté l'annee derniere des NL de Nirvana or elle a des grosses caracteristique sativa... un comble pour une pure indica!!!
ca me rassure chi pas le seule
dc oui fait gaffe ... moi je passe en flo qd g ateind la moitié de l'espace utile (- pots et lampe etc...)
si ca monte trop: pallisse!
-
vivietchris
systeme!!!
mon systeme est un systeme maison bubbler assez simple mais efficace non???
l'engrai c'est b'cuzz hydro A+B et pour la flo Booster , Et un autre speciale floraison!!!
Dois -je continuer un journal sur ce post!!!
l'engrai c'est b'cuzz hydro A+B et pour la flo Booster , Et un autre speciale floraison!!!
Dois -je continuer un journal sur ce post!!!