salut tous le monde
je fais ma premiere plantation et j'ai besoin de conseil
voila mes graines on bien germer ca fait 2 semaine quelles sont dans des petit pots en terres mais je voudrait faire de la culture hydro
est ce que c'est encore possible en enlevant la terre et en lavant les racines??? comment vous faites pour demarrer une culture hydro avec des graines?
merci
debut besoin de conseil pour demarrer
-
Lecter
Salut
bienvenue sur le FCF
Allors oui c'est possible de repartir en hydro seulement tu dois faire super gaffe en enlevant la terre pour ne pas détérioré les racines
Pour partir de graines et ensuite continuer sur de l'hydro il existe plusieurs techniques...
La plus simple est de mettre tes graines germées ds un cube de Laine de Roche (LDR) que tu humidifira jusqu'a ce que des racines sorte du bloc de LDR,ensuite tu met les bloc de LDR ds un pot et le tout dans ton système hydro
si t'as d'autres questions ou que j'ai pas été assez clair hésite pas
ps: vérifie que la réponse ne se trouve pas sur un autre post avec la fonction "recherche" avant au cas ou
voila
bienvenue sur le FCF
Allors oui c'est possible de repartir en hydro seulement tu dois faire super gaffe en enlevant la terre pour ne pas détérioré les racines
Pour partir de graines et ensuite continuer sur de l'hydro il existe plusieurs techniques...
La plus simple est de mettre tes graines germées ds un cube de Laine de Roche (LDR) que tu humidifira jusqu'a ce que des racines sorte du bloc de LDR,ensuite tu met les bloc de LDR ds un pot et le tout dans ton système hydro
si t'as d'autres questions ou que j'ai pas été assez clair hésite pas
ps: vérifie que la réponse ne se trouve pas sur un autre post avec la fonction "recherche" avant au cas ou
voila