temps d'ensoleilement restreint

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
guifon1000

#16 Message non lu par guifon1000 »

c un peu dur de savoir ou on peut planter. On peut jamais être sur que PERSONNE ne passera. Parce qu'il faut pas se leurrer : tout le monde à peu près sait ce qu'est un plant de beuh :?

yeahbaby

#17 Message non lu par yeahbaby »

canard-bis a écrit :
ba tu fais un passage en bas du tas de ronce et tu rampes pour i rentrer, et là pas de visite, mais bonjour la mission pour voir les pieds :lol: :wink:
c vachement efficace , le l ai fait avec un pote pour un spot , mais bon faut du courage (1 aprem de dur labeur :( ) et un roncier tres gros pour pas que le tunnel s'effondre
je pourrai montrer des tofs si jamais qq1 veut voir ce que ca donne

the_edge9

#18 Message non lu par the_edge9 »

je suis en train de chercher le spot idéale et j ai l impréssion que je trouverai jamais, je desespere.
Bonne chance a vous...

400ml

#19 Message non lu par 400ml »

Pour l'histoire du passage dans les ronces ce ki est intéressant de faire (alternative au tunnel) c non pas de couper pour laisser un passage mais de pouvoir soulevé cet écran de verdure grace a un taillage intelligent permettant de passer et de le rabattre après visite. un fil discret passé sous les branches basses et arrimé coté spot peut aider...

highgrower

#20 Message non lu par highgrower »

Pour moi pas de mission commando :guerrier:
Mes grand parent me laisse un petite parcel de terre avec un petiti canal qui irrigue le terrain.... sa pousse comme par magie :)

white.neo

#21 Message non lu par white.neo »

Imaginons que je plante dans mon jardin. (pas de point de vue mais bon, si jamais ma voisine vient pour une raison ou pour une autre a passer dans le jardin, pour me demander du beurre par ex... lol)
Vous pensez qu'il y a moyen de laisser une protection visuelle dessus (toile legere ou autre) sans que mes plants en patissent trop par manque de lumiere ?

Zappiste

#22 Message non lu par Zappiste »

white.neo !
Je te recommandes de couvrir tes plantes !
EX: de 19h à 7h chaque jours.
C'est le seul moyen de garder ou forçer la flo en extérieur,
comme en intérieur d'ailleurs !

Disons que tu as une Indica de 60 jours de flo
et que tu as mis ta plante en ext. fin juin.
Juillet et août donnent 60 jrs de flo
même si elle demandait 90 jours de flo t'es O.K
Juillet + Août + fin Sept = 90 jours de flo !

Tes plantes seront à maturité avant toutes les autres...

Oui tu pourrais les couvrir lors de visites sans les traumatiser !
Mets des fleurs en tissus ou plastique dessus...

white.neo

#23 Message non lu par white.neo »

Ok, je note.

Mais pour le reste de la journée, ya pas moyen de cacher le tout tranquillement ? Je pensais a un tissu en lin tres fin ou en coton...
Désolé pour les questions cons, mais 1eres plantations donc...
Paske meme avec palissage + cachées par d'autres plantes ya tjs un risque de passage.

jp16

#24 Message non lu par jp16 »

ben un pallissage inventif qui ressemble pas a de la beu ca peut le faire pour des gens qu on jamais vu ces plantes la :wink:

Répondre