Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...
-
fat guy with huge skin
en tout cas c'est a cause(ou grace) des bad que j'ai arreté de fumer , c'était tous les soirs des bads pendant 1 an auvec une paranoia qui augmentait exponentiellement , c'était l'horreur j'avais l'impression que les voisins m'espionnaient.....et puis les tremblements ca commencaient a m'inquieter grave ! 
-
koko-the-blero
parania
Moi aussi j'avais eu une tres forte paranoia , avec pas mal d'autres effets physiks , les deux acumuler laissse tomber t'a vrt les boulles et envi d'en finir !!!
Bref j'explik mon bad' !!
J'avai fumé un join pure de ma shiva, avec un pote , je me sui relevé normalement !
10 min apres on a fai un peu de skate , je n'arrivé pas a tenir dessu kom si j'aV courru tte l'aprem , bon deja perte d'equilibre ! La j'entend mon pere ki arrive coup de flip !!!
Je me sui assi devan la consol avec une bon bol de cereal et du deo pour faire partir l'odeur , et la d'un coup tou mes muscle se sont detendu !!! Kom une paralisie genealisée sur 2secondes et hop paranoia !!!
Ca m'etai arriV une 2eme fois avec un spasme et un clignement d'oeil ki on declanché le bad (biensur avec coup de stresse en fumant), bon il est vrai ke je ne tien pas aux drogue en tou genre mais bon il est possible de bad' en fumant !!
J'ai lu ke dans un livre on pouvai resté bloké , puis ke si l'on bad' on abriT kan meme une forme de skyzophrénie et ke l'on pouV resté bloké !!! Alors fete gaff , je connais klk ki est obligé de prendre des anti depresseur pour ne pas se tirer une balle !!! Bon c t aparement du a du moV chite mais j'en doute , je pense ke c du a une surdoz de THC
Bref j'explik mon bad' !!
J'avai fumé un join pure de ma shiva, avec un pote , je me sui relevé normalement !
10 min apres on a fai un peu de skate , je n'arrivé pas a tenir dessu kom si j'aV courru tte l'aprem , bon deja perte d'equilibre ! La j'entend mon pere ki arrive coup de flip !!!
Je me sui assi devan la consol avec une bon bol de cereal et du deo pour faire partir l'odeur , et la d'un coup tou mes muscle se sont detendu !!! Kom une paralisie genealisée sur 2secondes et hop paranoia !!!
Ca m'etai arriV une 2eme fois avec un spasme et un clignement d'oeil ki on declanché le bad (biensur avec coup de stresse en fumant), bon il est vrai ke je ne tien pas aux drogue en tou genre mais bon il est possible de bad' en fumant !!
J'ai lu ke dans un livre on pouvai resté bloké , puis ke si l'on bad' on abriT kan meme une forme de skyzophrénie et ke l'on pouV resté bloké !!! Alors fete gaff , je connais klk ki est obligé de prendre des anti depresseur pour ne pas se tirer une balle !!! Bon c t aparement du a du moV chite mais j'en doute , je pense ke c du a une surdoz de THC
-
TeP
- Arnaud27
- Membre des FCF

oui c'est claire suffit de ce dire que ca va passer j'en ai fait pas mal j'ai toujours reussi à controler meme si quand tu es en plein dedans ca fou bien les boules
Ah oui et mes bads c'etait toujours en fumant, et pas forcement apres une grosse serie un joint peu suffire meme quand on a l'habitude
Ah oui et mes bads c'etait toujours en fumant, et pas forcement apres une grosse serie un joint peu suffire meme quand on a l'habitude
Culture HPS 400w http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=47032
-
growman
C'est aussi une maladie connue du voyageur, des gens se retrouvent pris de peurs panique loin de chez eux. Cette maladie a un nom mais je m'en souvient plus.TeP a écrit :Grosse soirée aux dés ,16 ans, plein de connerie (si tu fais plus que ton voisin de gauche tu tires autant de douilles que le chiffre du dé...no comment).
J'avais l'impression que le sol bougeait, les fauteuils m'aspiraient tellement ils étaient devenus mous.Nausée grave, impression que ça tourne grave, le dernier repas qui repart dans le sens inverse....
Dans mon trip, fallait que je teste dans tout l'appart' où je me sentais bien...j'ai fini dans la baignoire.Pour moi c'était comme une barque stable bien dure.
On a fini la soirée dans la salle de bain à tirer des bongs et le dé.
Le stress et d'autres facteurs peuvent provoquer ce qu'on appelle de maniere un peu simpliste la spasmophilie (crise d'angoisse, hyperventilation, ...)
Il est clair que dans ces cas le chichon ne sera pas le bienvenu, mais de la a dire qu'il est le catalyseur ou le declencheur, ....
-
josé purée
mais oui,la defonce c un truc perso k'on gere plus ou moins bien selon sa force mentale..........
je pense avec mon "xperience" (1/2 bad trips.......enfin je m'en souviens en bien a posteriori..)
_relativiser_t def mais ds kelkes temps tu ne le seras plus.
_manger,meme si t'as pas faim et ke tu psychote de t'etouffer a chaque bouchee,ca enleve trop bien la defonce
bon allez j'vous raconte...........
cet ete je fais decouvrir a mes potes les vertus des feuilles (males et femelles)
on a du faire 4/5 space cake entre cet ete et auj et on c taper des trips de pourris,mais il y'en a un ki a ete rock'n roll pour moi
on va chez un pote pour faire un space cake.............j' vous passe les details mais le gateau est pret a 3h du mat.on le mange................et mon pote,fatigué,veut rentrer se piauter.je me dit ke je l'ai pris pour rien ,ke le trip se passera pdt le sommeil et ke mes reves vont etre funky.
oui mais a la difference de mon pote,g le sommeil tres leger.
je me sui reveillé et des ke ma conscience s'est mise sur "on",mon coeur s'est emballé,g eu tres chaud et des milliards d'id politik ou anecdotik ont emmergé dans mon cerveau.
g gere ca jusk'a 8h du mat,en pensant vraiment crever a un moment(mon coeur etait a un rhyme de pulsation vraiment hallucinant et g cru k'il allait lacher),je me suis mis a la fenetre(de l'air......
,je savais pas si je tremblais a cause du froid ou de la defonce.
puis je me suis dit ke j'allais passer une journée normale le lendemain,et k'en respirant + lentement je baisserais mon rhytme cardiak(je fais du yoga de temps a autre).ca a ete dur de respirer doucement au debut,mais je me suis calmé.............g commencé a penser a des id poloitik et ca a fusé dans mon cerveau(ca c l'effet normal du cannabis sur moi)
je me suis endormi vers 9 du mat,en me disant ke je m'etait bien géré et ke d'autres gens dans la meme situation auraient peter un plomb.............
finalement,j'en garde un bon souvenir et je gere vraiment toutes mes defonces maintenant.
voilou,content d'avoir partagé mon xp............
je pense avec mon "xperience" (1/2 bad trips.......enfin je m'en souviens en bien a posteriori..)
_relativiser_t def mais ds kelkes temps tu ne le seras plus.
_manger,meme si t'as pas faim et ke tu psychote de t'etouffer a chaque bouchee,ca enleve trop bien la defonce
bon allez j'vous raconte...........
cet ete je fais decouvrir a mes potes les vertus des feuilles (males et femelles)
on a du faire 4/5 space cake entre cet ete et auj et on c taper des trips de pourris,mais il y'en a un ki a ete rock'n roll pour moi
on va chez un pote pour faire un space cake.............j' vous passe les details mais le gateau est pret a 3h du mat.on le mange................et mon pote,fatigué,veut rentrer se piauter.je me dit ke je l'ai pris pour rien ,ke le trip se passera pdt le sommeil et ke mes reves vont etre funky.
oui mais a la difference de mon pote,g le sommeil tres leger.
je me sui reveillé et des ke ma conscience s'est mise sur "on",mon coeur s'est emballé,g eu tres chaud et des milliards d'id politik ou anecdotik ont emmergé dans mon cerveau.
g gere ca jusk'a 8h du mat,en pensant vraiment crever a un moment(mon coeur etait a un rhyme de pulsation vraiment hallucinant et g cru k'il allait lacher),je me suis mis a la fenetre(de l'air......
puis je me suis dit ke j'allais passer une journée normale le lendemain,et k'en respirant + lentement je baisserais mon rhytme cardiak(je fais du yoga de temps a autre).ca a ete dur de respirer doucement au debut,mais je me suis calmé.............g commencé a penser a des id poloitik et ca a fusé dans mon cerveau(ca c l'effet normal du cannabis sur moi)
je me suis endormi vers 9 du mat,en me disant ke je m'etait bien géré et ke d'autres gens dans la meme situation auraient peter un plomb.............
finalement,j'en garde un bon souvenir et je gere vraiment toutes mes defonces maintenant.
voilou,content d'avoir partagé mon xp............
-
nostro
moi perso, jamais d'alucination ou autre. limite deux fois des vomissement en fumant de très grosse douille, mais c t au début... le pire que j'ai vécu, c t avec une très grosse douille en marbre, remplie a rah le bord et bien tassée... autant vous dire que coulé la douille m'était impossible :-/ je me suis retrouvé 10 bonne sec. à être aveuglé (yeux qui brule, la vue qui se parasite totalement de "lumière" jaune), big tramspiration, je me suis écrouler car perte de l'équilibre en meme temps (aussi du a la perte de vision je pense)... ca c terminer après 5 bonne minutes (pour la transpiration)... mais rien de grave quoi...
et depuis, je fume que se que je sais qui va bien passer, car on ne fume pas pour avoir un telle effet, mais bien pour être peace, être un peu légé, avoir les idées qui partent dans tout les sens, non ??? ;-)
A bonne entendeur pour les fana de la défouce total
et depuis, je fume que se que je sais qui va bien passer, car on ne fume pas pour avoir un telle effet, mais bien pour être peace, être un peu légé, avoir les idées qui partent dans tout les sens, non ??? ;-)
A bonne entendeur pour les fana de la défouce total
-
PROZ4C
-
roi bart
-
hisoka
bad trip
Il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu le plus gros bad trip que j'ai jamais eu.
je suis pourtant habitué a fumer pas mal (plus d'une dizaine de joint en une soirée) mais la ca faisait un peu plus de 2 semaines que j'avais pas fumé, le ventre vide (pas bouffé le midi) et un peu fatigué.
Un pote me propose un joint, je commence à rouler tranquile.
je commence à le fumer, j'ai pas l'impression que ca monte, alors je co ntinue. Au bout d'un ptit moment, ca commence à monter (enfin je me suis dis à ce moment là).
Je dois rentrer chez moi (je me sens pas trop raide), je sors de chez mon pote et la une grosse montée, c'est même un bad, j'arrive plus à tenir debout, il me semble que je suis tombé (je me rappelle plus ce moment la de la journée), je me suis relevé apres quelques secondes par terre, j'avais un petit peu mal aux dents (normal, j'ai appris le soir même aux urgences que j'en avais une de cassé et 2 autres d'enfoncées dans la gencive). Je pense que c'est l'effet du shit qui a attenué la douleur car une fois chez moi, j'ai commencé à avoir vraiment mal. Voila tout ca pour dire qu'il faut etre prudent et rester tranquilement chez soi quand on fumme.
je suis pourtant habitué a fumer pas mal (plus d'une dizaine de joint en une soirée) mais la ca faisait un peu plus de 2 semaines que j'avais pas fumé, le ventre vide (pas bouffé le midi) et un peu fatigué.
Un pote me propose un joint, je commence à rouler tranquile.
je commence à le fumer, j'ai pas l'impression que ca monte, alors je co ntinue. Au bout d'un ptit moment, ca commence à monter (enfin je me suis dis à ce moment là).
Je dois rentrer chez moi (je me sens pas trop raide), je sors de chez mon pote et la une grosse montée, c'est même un bad, j'arrive plus à tenir debout, il me semble que je suis tombé (je me rappelle plus ce moment la de la journée), je me suis relevé apres quelques secondes par terre, j'avais un petit peu mal aux dents (normal, j'ai appris le soir même aux urgences que j'en avais une de cassé et 2 autres d'enfoncées dans la gencive). Je pense que c'est l'effet du shit qui a attenué la douleur car une fois chez moi, j'ai commencé à avoir vraiment mal. Voila tout ca pour dire qu'il faut etre prudent et rester tranquilement chez soi quand on fumme.
-
Greg
Bad trip
Je dois bien dire que le bad trip, c'est bien le truc que tout le monde a au moins une fois... c'est clair c'est pas agréable, mais il faut savoir qu'il est souvent du a des problèmes fisik ou psyko...
Donc a éviter:
-Fumer (un peu ca va) avec le ventre vide, de toute facon c'est pas bon, la fumée attake direct l'intestin et peut a long terme provoker des ulcères.
-Si on est bourré... Oui, quand on est vachement bourré et qu'on fume, c'est pas vraiment un Bad Trip, mais ca tourne, et on voit des petites étoiles qui font souvent remonter une bonne grosse kiche...
Si tu pars en bad trip, bois de l'eau, mange un ou deux biscuits secs (ou une couque) SERRES les fesses (ca fait circuler le sang).
Voila tous mes vieux trucs de grands mère, appris dans le cours de biologie, ou lu dans les boukins traitant des drogues et de leurs effets.
A pluche.
Greg
Donc a éviter:
-Fumer (un peu ca va) avec le ventre vide, de toute facon c'est pas bon, la fumée attake direct l'intestin et peut a long terme provoker des ulcères.
-Si on est bourré... Oui, quand on est vachement bourré et qu'on fume, c'est pas vraiment un Bad Trip, mais ca tourne, et on voit des petites étoiles qui font souvent remonter une bonne grosse kiche...
Si tu pars en bad trip, bois de l'eau, mange un ou deux biscuits secs (ou une couque) SERRES les fesses (ca fait circuler le sang).
Voila tous mes vieux trucs de grands mère, appris dans le cours de biologie, ou lu dans les boukins traitant des drogues et de leurs effets.
A pluche.
Greg
-
=canna=
Freem@n a écrit :rolala c'est lourd de faire tout ca![]()
ok j'ai trouvé,
je vai reprendre tes truc que t'as deja exris comme ca je recris pas que j'ai aussi ressenti dans ce genre de casca m'est arrivé qquefois au debut de me prendre des ptits bads en fumant mais rien de grave...
par contre ca j'ai deja eu un vrai bad
j'etais avec ma copine pourtant et tout les 2 on as mangé des spaces biscuits c'etais la premiere fois qu'on faisait ca avec de la beuh ! de la bonne beuh suisse en + ( le premiere fois que j'en ai acheté la bas ) je connaissait pas du tout le potentiel de cette beuh et tranquilou on as mangé ces biscuits en plus on etais pas tres expérimentés a cette epoque la dans ce domaine qui est délicat car au niveau du dosage c'est tres chaud !! faut pas se chier..
je crois vers 2H apres les avoir avalés paf la monté est venue tres vite ce qui est etonnant pour avoir mangé ! heu apres c'est pas compliqué la on est allés s'allonger sur un lit on croyais vraiment qu'on allait CREUVER!!! surtout au niveau de la circulation sanguine ! le coeur qui battait hyper fort et tres vite je sentais toutes mes veines surtout les principales ca me faisait mal partout j'avais l'impression qu'elles allaient péter aussi on s'endormais presque tout les 10min mais c'etais trop trop horrible pour vraiment dormir des qu'on avais les yeux fermés ca partais dans tout les sens c'etais hyper flippant ! alors on luttais grave pour pas dormir aussi parcequ'on croyais qu'on allais creuver serieux !! ce qu'on faisait pour aller mieux c'est d'aller au chiottes qui etaient juste a 3m ! pour pisser un peu boire et se rafraichir le visage au lavabo mais il fallait grave se motiver pour y aller c'etait comme si c'etait a 5km au bout d'un desert lol apres ca allais un poil mieux genre 2min ... on etais tout content ! ca y est ca va mieux ! ca passe ! puis 2min apres silence rescotchage et tripage bad grave... le plus dur dans tout ca c'est evidemment on esperais plus qu'une chose c'est que ca cesse mais le probleme c'est que 5min donnais l'impression de durer 3 ou 4 fois plus je suis tres serieux le temps etait vraiment infini ! le pire bad trip et ca as duré 6H apres on as finis par s'endormir !! c'est ca le prob quand tu mange quand t'es trop def pas moyen de faire tourner le bedo t'es obligé de subir la dose que tu as pris ! le lendemain apres avoir bien dormi je sentais encore l'effet...
en fait j'avais carrement trop dosé !! on as meme pas mangé tout les biscuits qu'on avais préparés en plus ! on en as mangé environ 10 chacun et ceux qu'il restais j'en ai mangé juste 1 ca m'as fait l'effet d'un joint normal yeux rouge qd meme, le lendemain j'en ai mangé 3 et j'etais tres fracas mais super bon trip par contre qui as duré hyper longtemps aussi mais la c'etais trop bon.
en gras c que c t particulierement fort
EFFETS NON ANGOISSANTS :
---déformations sévères de l'espace et du temps.
----on sent bien que nos oreilles et nos yeux fonctionnent mais on voit que les infos n'arrivent pas tout droit dans le cerveau !! c'est comme si entre ma conscience et le monde extérieur, il y avait un écran déformant !
----effets de stroboscope (son, déplacement du bras )
EFFETS ANGOISSANTS :
----lumière de l'appart qui devient blafarde, blanc jaunâtre (type couloir du métro mais en pire )
---on a l'impression que sa conscience est enfermée dans un espèce d'aquarium et qu'il faudrait voir le monde à travers cet aquarium !!
EFFETS PHYSIQUES:
------accélération du coeur !
---amplification des sensations au niveau de l'estomac .
--yeux bien rouges
---+ de difficultés à se bouger comme si on venait de sortir de la piscine !
ca te va ? comme ca ?
-
BiSi Selecta
wesh wesh moi ben moi ca faisait bien 2ans que j'avais plus eu de bad trip...et samedi i a 2sem j sais pas pkoi....apres un ptit apéro, une bonne platée de pates, un bon gros joint.... j me suis senti mal...en moin d'une minute j suis devenu tt blanc...une énorme montée de chaleur...sensation de chute de préssion...g rien compris a s ki m'arrivé et pourtant des joint j'en fumme bcps et depuis longtemps...donc j suis sorti prendre l'aire avec un ver d'o...et 10 min plus tard tt allé d nouveau bien...j sais vraiement pas s qui c passsé...vla koi ca arrive d temps en temps...
-
P-A
C est marrant moi j apelle ce dont vous parlez des malaises et pas des bad...
Pour moi le bad c est quand tu commence a psychoter en soiree alors que tu t amusais comme un petit fou... Paranoia quoi en gros (mais alors tres gros parce que c pas si simple lol)
A long terme le bad c est qd ta journee devient gachee a partir du premier pet lol
Nan perso moi y a pleins de moment ou je devrais pas fumer et souvent ca me fais partir en semi-bad, mais je commence juste a savoir a peu pres qd fumer et qd NE PAS fumer alors que ca fait bien 4 ans que le zet me fais partir en bad (plus ou moins leger) regulierement...
Pour moi le bad c est quand tu commence a psychoter en soiree alors que tu t amusais comme un petit fou... Paranoia quoi en gros (mais alors tres gros parce que c pas si simple lol)
A long terme le bad c est qd ta journee devient gachee a partir du premier pet lol
Nan perso moi y a pleins de moment ou je devrais pas fumer et souvent ca me fais partir en semi-bad, mais je commence juste a savoir a peu pres qd fumer et qd NE PAS fumer alors que ca fait bien 4 ans que le zet me fais partir en bad (plus ou moins leger) regulierement...
-
Don Juan