Voila j ai un petit souci
J ai fait partir des boutures dans une bouturettes.Elles ont fait des racines jusque la tout va bien.
Mais en les mettant en terre et sous les neons j ai l impression kel seche sur place est ce normal? du fait de les remettre en terre elle étouffe?
Elles vont repartir?
Que faire ?
-
Lecter
-
nostro
G souvent l'impression aussi que les feuilles sont bien sèche, mais tant qu'elle ne se jaunisse pas, no soucise, c que psychologique (si ca blanchi, c'est p-e aussi du a un manque de lumière). Assure toi que les racines peuvent récupéré les nutriments (en arrosant au pied de la plante, et pas au bord du pot...)
sinon une photo c plus parlant, car ca peux tout a fait venir d'ailleurs au final...
sinon une photo c plus parlant, car ca peux tout a fait venir d'ailleurs au final...
-
bab-2
Peut etre que les racines on besoin d'un temps d'adaptation pour se faire a la terre et en attendant tes boutures se deshydratent.(suposition)
Tu peux deja les pulverriser a l'eau ,comme ca les feuilles pourront absorber l'eau et s'hydrater.
Dans tous les cas c pas mauvais pour tes plants.Moi je fais ca pour arroser les bouture que je fais en terre, que par pulverisation (pas de surarrosage).
voila, allé @+
Tu peux deja les pulverriser a l'eau ,comme ca les feuilles pourront absorber l'eau et s'hydrater.
Dans tous les cas c pas mauvais pour tes plants.Moi je fais ca pour arroser les bouture que je fais en terre, que par pulverisation (pas de surarrosage).
voila, allé @+
-
Jean-bart