Que faire ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
KANA POWWA

Que faire ?

#1 Message non lu par KANA POWWA »

Voila j ai un petit souci

J ai fait partir des boutures dans une bouturettes.Elles ont fait des racines jusque la tout va bien.

Mais en les mettant en terre et sous les neons j ai l impression kel seche sur place est ce normal? du fait de les remettre en terre elle étouffe?

Elles vont repartir?

Lecter

#2 Message non lu par Lecter »

Heu sans photo c'est chaud de te dire ca :?
ta terre est elel bien aérée?
As tu assez arrosé?
L sont en terre depuis combien de tps?
:wink:

neneil

#3 Message non lu par neneil »

et combien il fai? a kel distance son tes neons? ta terre est pa tro tasse??

nostro

#4 Message non lu par nostro »

G souvent l'impression aussi que les feuilles sont bien sèche, mais tant qu'elle ne se jaunisse pas, no soucise, c que psychologique (si ca blanchi, c'est p-e aussi du a un manque de lumière). Assure toi que les racines peuvent récupéré les nutriments (en arrosant au pied de la plante, et pas au bord du pot...)

sinon une photo c plus parlant, car ca peux tout a fait venir d'ailleurs au final...

bab-2

#5 Message non lu par bab-2 »

Peut etre que les racines on besoin d'un temps d'adaptation pour se faire a la terre et en attendant tes boutures se deshydratent.(suposition)

Tu peux deja les pulverriser a l'eau ,comme ca les feuilles pourront absorber l'eau et s'hydrater.

Dans tous les cas c pas mauvais pour tes plants.Moi je fais ca pour arroser les bouture que je fais en terre, que par pulverisation (pas de surarrosage).

voila, allé @+

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut,quel terreau pour tes clones? Certain sont déja engraissé et pas vraiment bon pour les clones.les terreaus de semis et bouturages sont prévus pour faciliter l'enracinement correct.laisse aussi un peu de temp d'adaptation . :wink:

Répondre