Bubble gum - NFT Grotank424- RéCoLtE séché gouté

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
nicolaslejahrdinier

#46 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

'lut :D
juste comme ca... je serais toi je changerais la sauce beaucoup plus tot... paske là les plantes vont absorber ce que les enzymes viennent de transformer et c'est pas le but du rincage :wink:
quite à le faire deux fois, pour avoir une solution vraiment vide d'engrais pour la fin!

Karbon

#47 Message non lu par Karbon »

juste: yépého.. :lol: :wink:

_CanIBanG_

#48 Message non lu par _CanIBanG_ »

plop :)
sa me parait bien precosse pour le rincage la :lol:
Je serait toi je boosterai avec un truc genre ripen ou un bon boosteur de flo une dernier semaine pour gagner en densiter avant la semaine de rincage enfin cela ai mon simple avis pers 8)

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#49 Message non lu par rastapunk »

moi je vois un doigt.... :?

ça avance, c'est la derniere ligne droite...va falloir tenir jusqu'au sechage maintenant.

:wink:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

nicolaslejahrdinier

#50 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

Je suis un cultivateur heureux
ben y t'en faut pas beaucoup :mdr:

désolé, :jesors:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#51 Message non lu par rastapunk »

c'est clair que ça doit rendre plus heureux que de cultiver des choux...
bientot le gavage..va falloir penser à une limitation g/jour... :lol:
And two in time of war
SUBLIME

jp16

#52 Message non lu par jp16 »

cultiver des choux ? 8O

t es belge ? :mdr:

non ne me banni pas je suis la parceque je suis ton post et attend de voir au niveau du gout ce que ca donne :lol:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#53 Message non lu par JahSoldier »

8O wow joli

alors t'as gouté une tête "micro-onde-style" ou pas ? :mrgreen:

tente un max de sucettes, une sorte de sog en hydro...par contre me souviens + des dimensions de ton espace de flo :oops:

Bon allez hop, séchage, smoke report et kssasaute :!: :mrgreen:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#54 Message non lu par JahSoldier »

trop MDR :mdr: :mdr: :mdr:

je connaissais pas cet épisode de Dallas :mdr: :lool:

Sweet Tom

#55 Message non lu par Sweet Tom »

:mékilékon: :mdr:

Bien ouej le montage :wink:

Et dire que quand tu me posais des questions sur le NFT mon zamal était déjà en flo.... :mdr:

Bon bé on attend le smoke report et une tof du ésultat manucuré et seché :P

Jah.Vibes

#56 Message non lu par Jah.Vibes »

C'est vraiment bien bien joli Belegaer :) Vraiment top , je vois un peu près ce que ca peut donner alors en NFT en plus j'ai le même que toi :) hehe.

Sinon pour le résultat c'est clair que c'est fou...ce système est TOP TOP :mrgreen: , je le préfère à l'aquafarm tout d'abord pour sa taille en hauteur très petite et de deux pour la facilité de manipulation pour les tests (pH ,Ec)

Une question me trotte :roll: Avais tu tailler des plants pour les faire un peu stylé bonzai ou tu as laissé la nature faire??
cependant j'ai vu que tu avais coupé toutes les petites branches.. ;)

Ce week end passe sur mon post pour jeter un coup d'oeil de ce que ca devient.

Ben écoute maintenant y'a pu qu' à attendre...bonne détente man.

Big up.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#57 Message non lu par rastapunk »

2 anomalies genetiques identiques constatées en deux jours? what happens?
faut arreter les engrais ukrainiens.... :lol:

sinon, clair, J.R., il a de quoi avoir le sourire...
And two in time of war
SUBLIME

MesH

#58 Message non lu par MesH »

rastapunk a écrit :2 anomalies genetiques identiques constatées en deux jours? what happens?
faut arreter les engrais ukrainiens.... :lol:

sinon, clair, J.R., il a de quoi avoir le sourire...
mdr

jolie récolte, séchage et smoke report :D

Biohazard

#59 Message non lu par Biohazard »

des tete sur les feuilles!
bubble gum de tchernobyl!!!

regarde ce que g enlever hier qui faisait de l'ombre a c souerette: jamais vu ca!!!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

loule

lut!!

#60 Message non lu par loule »

Salut belager!! trés belle récolte monsieur le modo :lol:

Alors sache que meme si je poste pas souvant sur ton poste bas j'ai tjs bcp regarder tes travaux... comme ta super lampe ventilé :wink: ( cela dit en passant je pense de plus en plus ventilé la mienne aussi :D ) ou tes post de culture meme si j'ai jamais poster bcp :oops:

Voilà donc pour ton annomalie je savais que j'avais déja vu sa quelque part alors j'ai fait ma petite enquéte... j'ai pas trouvé la provenance mais je t"ai trouvé un cas similaire pour te montré que c pas une anomalie mais bien le génotype de ta variété qui influ sur son phénotype... en bon francais c ta variété qui veu sa!! lool :lol: c comme sa c un peu comme la duckfoot! avec ses feuille palmée c une caractéristique stabilisé ( donc éréditaire) de ta plante :D donc voilà je te joint ici l'extrét du document dans lequel j'ai pécho mon info ( pour prouvé que ce que je dit est pas de l'intox :wink: :lol: lol) voilà et aussi la foto pour une preuve visuelle 8) lool si avec sa vous éte pas content! ( je me léve le cul n'empéche pour un mec qui est complétement débonz a bebbleberry :P :twisted: lol )

:arrow: donc voilà le texte :

La Chinoise. J'ai seulement expérimenté une variété venant de Chine. Les feuilles ressemblent à l'Afghane bien qu'elles soient d'un vert plus clair. Les plantes sont très rapides à être mâtures et atteignent souvent seulement 90 cm à 1,2 mètres de haut quand elles sont mûres à la fin août. Le branchage est irrégulier, avec des branches de différentes longueurs apparaissant à partir du haut et du bas de la plante. La puissance est moyenne mais assez bonne pour que, avec sa maturation précoce, ce soit une excellente candidate pour les greffes. Cette variété chinoise (Chinoise 1) avait certaines caractéristiques inhabituelles, incluant d'énormes graines, des pistils mélangés rouges et blancs, des têtes rondes et très pleines, et le fait inhabituel que les têtes se développent le long des tiges des feuilles.

Les variétés de chanvre de Chine sont de médium à extrêmement hautes, et ont l'apparence des sativas. La maturation peut être très précoce à tardive, puisque la Chine est un pays vaste qui couvre beaucoup de degrés de latitude.

et la foto : voilà a + tout le monde et encore bravo Belager :wink: :respect:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Répondre