pastille CO2

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
an4rko-psykedelik

#16 Message non lu par an4rko-psykedelik »

menfin pourquoi ne pas libéré ce c02 dans l'air pour que les feuilles s'en servent ?

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#17 Message non lu par portnou »

grega a écrit :bon je suis passer a mon grow shop,et ils m ont expliquer que deja il fallait poser les pastilles A L ALLUMAGE DES LAMPES et que ceci est tres important, ca reprend donc ce que dit nostro...
ils m ont montré un ti livre qui prouvait que les racines absorbent du CO2 (pas en grande quantité) mais seulement si elles sont misent en debut de cycle de lumiere, si vous posez la pastille en fin de cycle, ca ne sert a rien.
ces pastilles sont a metre environ 2 semaines apres le passage en floraison, pendant toute la flo (sauf ripen et eau claire) et en fin de flo, votre plante vous a fait des tete super compactes, et avec des "cosses" beaucoup plus gonflée mais pas PLUS DE WEED...ou tres peut (et oui on peut pas tout avoir nonplus...) :bigsmoke:
donc voila se que je sais pur le moment, le suite a la fin de ma recolte... :fetard: :sm2:
Le livre dont tu parles est tres probablement la notice du fabricant (j'ai lu le meme chose sur leur site). S'ils insistent lourdement pour que ces pastilles soient mise à l'alllumage, c'est pour mieux vendre leur systeme de distribution automatique de cachets de CO2 (qui coute la peau du cul)

(enfin c'est mon avis)

Que les racines aient besoin d'un peu de co2, c'est ma foi possible (mais ca reste a demontrer)... J'ai vu de bien belles recoltes sans ces pastilles et les plantes petaient la santé.

Par contre, le co2 pour le feuillage, c'est clair que ca peut booster serieusement le cycle.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

papa jammy$

#18 Message non lu par papa jammy$ »

exrc 4Grow 4 Life a écrit :yo tout le monde! :D

un pote m a aussi filé de ces tabs mais rahhh c que j me tate a les foutre dans mon NFT :? :roll:

y a un coté qui m dis vas y ca va péter et l autre fais gaffe ces belles roots ca serai c*n de les niquer 8O :lol:

a bientot :wink:
yes :wink: mais moi j'ai même pas de côté qui me dis que ça va tout péter :mdr:
Parceque à part le speech commercial habituel et les doses, y a aucune précision :evil:

Répondre