Habitant dans un pays ou le cannabis n'est pas bien vu, je suis obliger de cultiver dans les bois pres de chez oim .Ayant des chasseurs completements fous (faut voir les cas !! ) dans les environs, il nous a fallut trouver un coins sur donc impraticable(c'est a dire pas de flotte a proximité et une vegetation tres buissonneuse) pas de probleme on a trouvé (un bois venant d'etre deboisé) et on amene à deux 100 litres de flotte par jour en été ( pour 13 femelles). Je pense que c'est difficile de plus meriter sa récolte.
cela fait 4 ans qu'on utilise le meme coin et on se retrouve coincé !!
Nos pieds etant dans un bois (mais ensoleillés de 8h à 18h ) il se retrouve dans une zone humide en septembre et notre belle locale ( 15 ans qu'elle pousse dans la region) se mets a moisir !! on a été obliger de couper tout les pieds bien trois semaine avant avec environ 1/3 de la recolte moisie .
On abandonne donc notre locale (on l'aimais bien sniff) et on a pris un mix outdoor de chez sensiseed bank :
Sera-t-elle touché par la moisissure ou du moins autant que notre locale?
ha oui autre chose !!
J'ai remarquer dans le cannabis un incroyable instinct de survie !! je m'explique :
L'année derniere, au moment de virer les males il c'est passer quelque chose d'étrange.Au fur et a mesure que l'on virais les males et que l'on croyais en avoir finit ben un nvo male se declarais et nous avons meme vu une femelle se changer en male (en une semaine environ) mais pas une erma non non un vrai male avec de grosses clochettes
Donc qqun a-t-il deja vue ca ?? est-ce du au contact des racines ds la terre?
Ma theorie est que lorsque les plantes sont a l'etat sauvage(pas de pots) sur le meme terrain, elles doivent ressentir le besoin d'un male pour survivre et donc font comme elles peuvent pour creer des graines .