___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
papa jammy$

#586 Message non lu par papa jammy$ »

:D Yes, voilà une bonne nouvelle :topcool:

Licorne

#587 Message non lu par Licorne »

RHHHHHHHHHHHHHA LOVELY !!!!!

Allez, on retrousse les manches,et hop ! on repart comme en 14 !

Ca fait vraiment plaisir de revoir ton avatar !

Aprés ce petit interméde ! comment vont les plantes, la famille, le sud ??

Comment tu nous prépares ce printemps qui arrive ?

allez, t'as du taf à rattraper...je manquerais pas de zyeuter chez toi encore :wink:

@+++ Wracky

weedasse

#588 Message non lu par weedasse »

Re bienvenu a toi wrack :wink: content de te revoir parmis nous :D et bonne culture a toi man :wink:

Doryphore

#589 Message non lu par Doryphore »

Yes man !

:arrow: Exit pepito :arrow: kill boudiou1 :arrow: rien ne vaut l'original, ze real one wrack.

Ben, t'as plus qu'à balancer la sauce... quelles sont les news végétales Thcesques par chez toi ?

A tout et gloire à Jah(... Soldier, bien sûr)... :wink:

exrc 4Grow 4 Life

#590 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

Qu une chose a dire:

:respect: le retour DES VRAIS! ca va CHIER on va tout péter :mrgreen: :mdr:

trop plaisir de te revoir l ami Wrack allez hop on tourne la page et on va faire repartir les choses du feu de dieu! :mrgreen: :topcool:

vivement les news tofs mon ami :D :wink:

a tout bientot l ami wrack! :wink:

jp16

#591 Message non lu par jp16 »

je suis ur que ca va lui faire plaisir :wink:

spliffounet

#592 Message non lu par spliffounet »

:lol: magnifiques tes plantes l'ami wrackounetos..:wink:

(bah quoi ? :shock: :mdr: :wink: )

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#593 Message non lu par wrack »

salut les potos, ca fait chaud au coeur tant d attention pour le come back :wink:

js :arrow: merci pour mon compte, fait du bien de remettre la peau de son bon vieux pseudo :mdr:

hello papa, merci de ton accueuil :wink:

yeap :concert: :arrow: le toulousain provencal, alors alors, comment te sent tu dans cette merveilleuse region ?? de la balle, ca change*??
héhé les manche n ont jamais ete detroussé, car les plante en demande toujours de l attention les coquinettes :lol: je suis content de te revoir apres ta longue absence, la famille se porte a mercveille le pti bout grandi plus vite que les plantes, mais la niveau croissance j en ai encores pour 18 ans 8O :mdr:
a bientot los potos licorne :wink: vivement que je voyent tes hotesse 2004 j en reve la nuit :mdr:

aslut weedasse :arrow: merci a toi egalement, alors ces probleme d ec, resolu?? j irai faire un tour chez toi pour voir ou ca en ai , bonne culture a toi aussi :wink:

yep hempy :arrow: :oops: il ma manqué aussi le pere wrack, pepito etait un contestataire : le petit diable de wrack, et boudiou un fantome passant inapercu ou presque :lol: et lui devait etre le petit ange de wrack :mdr: pour les news elles suivent , vais remettre un peu de tof aussi histoire de vous faire profiter des images de mon harem @ bientot hempy :wink:

da masta exrc :arrow: je vois ton retour par la meme occasion avec grand plaisir, trop cool de retrouver les locaux[mode pretentieux on ] de la machine infernal feuceufeuse[/mode pretentieux off]

on vas pouvoir repartagé ce point commun qu est notre passion see you later :wink:

hé hé jipé :arrow: merci a toi jipé aussi , tu comprendras pourquoi, et merci aussi d avoir entretenu mon post pendant ces vacances, grace a toi il n a pas fini dans les oubliettes :wink:

youpeula splifff, bien sur qu elles sont belles mes plantes, mha tu es un tricheur tu fais partis de ceux qui les on vu recement :lol: :wink:

y a plus d ob , sur les 7 plante que j avais 2 etaient ob, mais elles m ont montrées leurs coucougne ainsi que 2 autres de race inconnues, au total il me rest 3 :femelle: que j ai remis en croissance, apres la declaration des sexe, vu l ampleur des males, j ai preferé les faire grandir afin de ne pas faire tourner l hps pour rien , du coup j ai recup quelques boutures que je fais pousszer direct en 12/12 histoire de combler les trous, mais vas falloir que je les demenage car les grandes cache le soleil pour les boutures , vont suivre des foto datant de 7 jours, qui ont été faites par un pote avec un bon appareil et apres retour des foto merdique comme je sais bien faire avec mon appareil merdique de blueski :lol:

a bientot fcf team 8)

jp16

#594 Message non lu par jp16 »

c est clair qu il y en a qui font de l ombre a d autre :lol:

maison caséééééééééééé :|

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#595 Message non lu par wrack »

completement casséeeeee fais chier d ailleurs!!!!

pour le moment elle ne sont que 3 belles planbtouilles en bubbler, 2 indica dans le meme bubbler, et la sativa seule dans son bubler , faut qu elle cartonne cette sativa :wink:

jp16

#596 Message non lu par jp16 »

c est quoi comme sativa ?

si elle profite bien je te souhaite un bon 150gr dessus :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#597 Message non lu par wrack »

bonne question, tu suis pas journal toi 8O jdiconne, elles ont 8 ans d age les graines et proviennent de mon ^passage et de mes debuts de cannabiculteur en corse
donc l origine est tres inconnus, je driais meme pour etre + precis que c est une qui est a dominance sativa car a ces debut elle ressemblait + a de lindica qu a de la sativa

jp16

#598 Message non lu par jp16 »

ben mes sativas de chez sensi seed etait petiutes et trappus comme la WW en croissance c est au passage en flo qu elles ont explosées alors que les WW sont restées comm elles etaient et m ont fait une boule de tete :lol:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#599 Message non lu par wrack »

j ai encore quelques foto de la whyte wiboule et de tes sativas qui trainent sur mon hdd :lol:

eeloonre

#600 Message non lu par eeloonre »

yyyyyyyo l'ami !!

p'tain content aussi de te revoir !! :D et tes plantes aussi :D :wink:

elles pètent la forme !!! dommage qu'il n'y ait plus d'OB, mais bon ca fait du bien aussi de varier les plaisir :mrgreen:

aller bonne continuation l'ami @+ !! :D

Répondre