a votre avis ! c est herma ???...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
millethunes

a votre avis ! c est herma ???...

#1 Message non lu par millethunes »

Salut les cousins..! 8)

une ptite tof d une de mes 2 GWS en flo , elle se sont d abord declarées :femelle: mais la ce matin je viens de voir une ptite boule qui ressemble a une burne....vous en pensez quoi?! vous confirmez l hermaphrodisme de ma White Shark? si c est bien ce que je crains je suis au plus deg :( ...sur 10 seeds, 8 males , et ptet 2 herma.....quel breeder pourrit! plus jamais chez eux, plus jamais!! :evil:

Merci de vos avis! :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

yeahbaby

#2 Message non lu par yeahbaby »

a premiere vue ca y ressemble bien... :x
coupe et dissèque pour en etre sur
dsl en tout cas
c koi le breeder en question ?

jp16

#3 Message non lu par jp16 »

on dirait bien mais j ai pas pu zoomer autant que ce que je voulais sur ta tof

de chez quel breeder ?

pour etre sur que les graines soit fraiche une seule methode

attendre la penurie de ces graines et bien surveiller le moment ou y a reaprovisionneent :wink:

millethunes

#4 Message non lu par millethunes »

merci pour les reponses rapide! :wink:

la seedbank c White Widow Web, le breeder cestr Ingemar ..! (avec un nom pareil tu m étonnes!! :lol: :twisted: )

en fait je crains bien que c e soit ca, ca fait une boule qui descent et une tige qui rentre dans le tronc, pas du tout le meme dessin qu un calice...le calice sort en pointe,et ne descent pas le long de la tige....saloperie de couille!! meme pas j peu faire des cross avec, :arrow: demain poubelle!! :evil:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par JahSoldier »

hello 1000T :wink:

vi une belle petite couille :lol:
j'ai eu ça sur 2 bubble, juste 2-3 couilles, je les ai viré et + jamais revu :wink:
si tu en as que 2-3 essaye de les virer, si ça revient pas ce sera surement ok, sinon => herma => poubelle :evil:

@ +

jp16

#6 Message non lu par jp16 »

c et clair ca se tente ca l arrache des couilles :lol:

mais c est au risque de ne plus en voir pendant un moment et de decouvrir (trop tard ) qui y en a eu quelques une ds les tetes que tu n as pas vu :|

millethunes

#7 Message non lu par millethunes »

yo da rhérhé!! :D

j avais envisagé cette option! :wink:

mais est ce que la plante ne garde pas les caracteristiques de l herma, les hermas on souvent des buds tres "aérées" et peu compactes, un gout a faire vomir un mort et un effet qui defoncerait meme pas une mouche!!

j hestite donc a les garder , mais si tu me dis que la weed a la sortie est de meme qualité qu une 100% femelle, j veux bien t croire!! 8)

....le risque vaut il la peine d etre courru sachant qu une ou des burnes peuvent revenir plus tard dans la flo, que je les verrai pas forcement et alors la ca peut etre un vrai carnage si le pollent se propage, sachant que j ai d autres plants :femelle: en flo dans un ptit placard ou la pollenisation se ferait tres rapidement!! :roll:

ChowYun

#8 Message non lu par ChowYun »

salut milletonne,

alors de mon point de vue tu devrais les trucider sans hésiter, car comme dis plus haut il y'a beaucoup de chances pour que quelques fleurs mâles apparaissent à ton insu durant la flo...très gros risques pour toute ta sinsé !
je le sais par experience c'est ce que j'ai voulu faire avec des hermas 95%femelle sur ma last session et je me suis fais couilloné mdr,

l'idéal quand tu peux c'est d'avoir quelques pieds mères et voila plus de mauvaises surprises,
bon courage @+

TeP

#9 Message non lu par TeP »

Prends pas le risque, d'autres coucougnettes peuvent apparaitre plus tard enfouies sous les buds... un coup de ventilo et ta sinsé est flinguée. :evil:

Paix à son âme...

Lecter

#10 Message non lu par Lecter »

milletonne a écrit : ....le risque vaut il la peine d etre courru sachant qu une ou des burnes peuvent revenir plus tard dans la flo, que je les verrai pas forcement et alors la ca peut etre un vrai carnage si le pollent se propage, sachant que j ai d autres plants :femelle: en flo dans un ptit placard ou la pollenisation se ferait tres rapidement!! :roll:
Si le placard est à proximité de ton herma (car c'en est une c'est clair :? ), ne prend surtt pas le risque de foutre en l'air tte tes femelles,à moin que tu veuilles un pur stocke de graines :roll:
En effet des couilles pour se former à l'intérieur des tètes et là c'est plus que tendu pour les voir à temps et les arracher avant l'ouverture :evil:

Doryphore

#11 Message non lu par Doryphore »

S'lut mille,

:arrow: Arf... deg pour toi. Un conseil quand-même, adresse au Breeder chez qui tu les a achetées un p'tit mail qui explique que tu n'as eu que des Mâles ou des Hermas... il devrait te renvoyer un autre Pack si il est honnête. C'est un Breeder assez connu donc ça doit pouvoir se faire.

Good Luck & bon week-end malgré tout sur Mars... :wink:

labodje1

#12 Message non lu par labodje1 »

sal*perie d'herma....

c'est la merde ces trucs!!!

je suis blasé pour toi.

a toi de choisir mais y te reste aussi l'option lampe eco de 25 watts une warm ferait l'affaire.

tu te fais un petit coin avec la lampe eco a l'autre bout de ta maison

A toi de decider si ca vaut le coup de se faire chier.

mais je te deconseille de la garder dans ton placard ( ca ferait mal au coeur de voir des grainnasses dans une si belle purple :wink: )

djoeckers

#13 Message non lu par djoeckers »

ello les 1000tone de graine te get attention

lol

coups le :lol:

Répondre