Flo, temps pour que le 24/24 ramène pas en croissance

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

Flo, temps pour que le 24/24 ramène pas en croissance

#1 Message non lu par sylv1 »

je voudait faire des one bud a partir de graines, 1 sem. 24/24 ensuite 12/12 mais pas jusqu'a la fin de la flo, les repasser en 24/24 (quand la flo sera bien avancé bien sur) pour optimiser la flo, (pour de + grosses tetes :lol: ), fesable (sans que la flo s'arrete evidemment), si oui au bout de combien de temps ?

merci a ceux qui repondront à un sado comme moi :twisted:

TeP

#2 Message non lu par TeP »

Je ne comprend pas le second cycle de 24/24.
Lances en 24/24 au départ jusqu'à la taille voulue puis lances en 12/12 jusqu'à la fin; je vois pas l'interet de péter le cycle jour/nuit. :?:

nicolaslejahrdinier

#3 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

pour ralentir la fin de flo et obtenir de plus gros buds... mais à mon avis c'est vraiment risqué :?
à la limite augmente le temps d'eclairage de quelques heures genre 14/10... mais bon à partir de quel moment :?: :?

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par sylv1 »

j'ai eu c't'idee en lisant un post sur la lowrider qui fleurit meme sous 24/24 8O

nobody a fait le test ?

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par sylv1 »

j'ai eu c't'idee en lisant un post sur la lowrider qui fleurit meme sous 24/24 8O

nobody a fait le test ?

papa jammy$

#6 Message non lu par papa jammy$ »

ouhla 8O tu vas stresser la plante pour pas grand chose :wink:

Et pour la Lowrider, beinh ... c'est comme la télé, faut pas croire tout ce qu'on te dit :wink: lol

Répondre