monter une balast de HPS

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
weedotaké

monter une balast de HPS

#1 Message non lu par weedotaké »

salut j'ai une blast 400w et j'aimerai connaitre le nom des 2 element suplaimentaire du shema pour les commander
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Sweet Tom

#2 Message non lu par Sweet Tom »

Déjà on dit UN balast, enfin je crois :lol:
Ensuite, je comprend pas bien ce que tu veux... Il te manque quoi ? Le transfo ? Sur une platine HPS ya pas grand chose, un transfo, un balast (le truc cylindrique), et la douille sur laquelle tu monte la lampe. T'as pas une photo pour y voir plus clair ?

Lecter

#3 Message non lu par Lecter »

Sweet Tom a écrit :Déjà on dit UN balast, enfin je crois :lol:
Ensuite, je comprend pas bien ce que tu veux... Il te manque quoi ? Le transfo ? Sur une platine HPS ya pas grand chose, un transfo, un balast (le truc cylindrique), et la douille sur laquelle tu monte la lampe. T'as pas une photo pour y voir plus clair ?
Chez moi y'a :
un transfo(de forme rectangulaire et super lourd)
Un ingnitor,ce qui amorce ta lampe ( de forme carré et en plastique chez moi)
Un condensateur (de forme ronde,cylindrique )
Et la douille(de forme de douilel quoi :roll: )

En effet une photo ferai du bien :wink:

weedotaké

#4 Message non lu par weedotaké »

j'ai ce que je voulais, :)
j'ai le transfo le truck super lourd
me faud donc condensateur et le ingnitor
mais quelqu'un aurait il des references plus precises
quel type d econdensateur ?
et le ingnitor ??

Lecter

#5 Message non lu par Lecter »

Le plus simple est que t'ailles ds un grow shop,ca se vend à la pièce détachée.
Pour le starter (ou ignitor) ,tu lui demande le emme que sur le kit hps 400 qu'il vend tout monté , t'en aura pour 25€ max.
Le condo pareil ca coute encore moin cher,je peux pas te dire la capacité de tète mais tu lui demande le meme que sur les kit hps 400 qu'il vend
voila :wink:

Répondre