Question sur canagenetique.com

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
oliver

Question sur canagenetique.com

#1 Message non lu par oliver »

Salut a tous,
j ais une question sur le site " canagenetique " car j ais plusieurs varietes que je vais garder en plants mere et j aimerais planter des boutures en outdoor je me suis donc renseigne sur ce site pour savoir la floraison des varietes et la j ais ete un peu surpris car si j ais bien tout compris, je ne suis pas tres doue en anglais mais bon :lol:
il y a ecrit: flowering 7-8 weeks pour la skunk#1
et
flower: 8-9 weeks pour la mazar

donc si j ais bien compris cest: floraison 7-8 semaines pour la skunk#1 et 8-9 pour la mazar
jusqu a la tout va bien mais le probleme c est que j ais 7 variete differentes et ils disent qu elles ont toutes entre 7 et 9 semaines de flo 8O

je ne me plain pas au contraire c est parfait pour l outdoor mais je trouve ça louche

je met mes varietes et si quelqu un pouvait me renseigner
Mazar, Skunk#1, Master Kush, Hindu Kush, Citral, Green Spirit et White Rhino

je ne demande pas que l on me dise exactement le temps de flo pour chaque variete mais si vous pensez que toutes ces varietes est un temps de flo quasi identique

merci :wink:

josé purée

#2 Message non lu par josé purée »

ben si tu veux comparer regardes ce ke disent les banques de graines productrices des semences ke tu as en ta possesion.......

oliver

#3 Message non lu par oliver »

pourquoi je n y avais pas pense plus tot :oops:

merci

amrita

#4 Message non lu par amrita »

la plupart des fiches de cannagenetics reprennent en commentaire la description du breeder, ce qui ne vaut generalement que dans des conditions optimales, et on se retrouve avec des chiffres tres proches et peu revelateurs pour un environnement donne, surtout tenu compte des differences du niveau d'enjolivement entre les differents breeders...
le mieux est de faire des statistiques sur les temoignages (ceux qui precisent bien le breeder)
y'a un autre bon site pour ca:
http://www.overgrow.com/strainguide/

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

La majorité de tes variétés proviennent d'ancètres Ahghan.
Cela pourrait expliquer la similaritude entre les temps de flo.
:wink:

oliver

#6 Message non lu par oliver »

ok merci pour les precisions car j ais ete voir le site mais j ais pas trop compris :oops: mais c est pas grave

Répondre