puxukrouf, bah merci pour les compliments... ça fait toujours plaisir.
Pour les gouts et les couleurs concernant les méthodes de culture, c'est clair que ça dépend autant de ta consommation que de ton approche.Perso, je considére que chaque souche, même instable, a un fort potentiel à exploiter aprés c'est question de taff, et ce qui me pationne c'est justement ce taff là plus que la culture en elle meme (si je pouvais seulement faire de la génétique en partenariat avec un bon grower..pour moi ce serait le paradis).Au final..on veut tous fumer un bon gros spliff de l'espace aprés tout...
Arf, le cross; j'ai fais un post là dessus il est ici :
viewtopic.php?t=21978&highlight=
Je n'y parle pas de moyens techniques et financiers, mais ça donne une idée des possibilités et des impossibilités.
Dis moi si ça te renseignes plus sur mon approche, si t'a des questions, je serais ravi d'en papoter ici; la qualité de l'herbe pour moi c'est aussi cet aspect là.
Je tiens à préciser que je ne dénigre rien au niveau breeder.Je ne fais pas de pub, ni d'anti-pub.Et quand j'en ai la place, j'avoues kiffer les graines "instables" pour leur potentiel de hasard, qui multiplie les possibilités de selection et donc d'isolement de génotypes sympa.
Pour info là je bosse sur une selection germinatoire (placard oblige) et il m'a fallu 30 graines pour dégotter LE specimen.Le milieu est une eau polluée chimiquement et organiquement (eau de ruisseau), avec un soupçon de détachant dilué.Je l'ai nommée "Terminator", c'est une B52 de Weed1.J'espere pouvoir la crosser avec ma variété outdoor (base sativa à faible rendement mais supportant les températures extreme et un faible ensoleillement, développée pour un pote de Lyon).