La B52, 52jours de flo et 220 grammes sec

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
ptitaphe

#46 Message non lu par ptitaphe »

bonsoir a tous,
salut CROCO,Petrifie (pied mere)qui est nee en hydro a bien reagis lors du passage en terre, 8) elle est superbe et je ne vais pas tarder a faire de boutures. 8O (deuxieme essai en ldr).

salut CANARD-BIS,c clair la b52 est une plante vivace qui est prete a tous pour ce la peter. 8)
merci pour vos comments a plus les lascars et pas de folie enfin pas de trop..............

Marcelus

#47 Message non lu par Marcelus »

Salut pitaphe !!!

Et bien bravo pour ton installl, c impressionnant de propreté et d'organisation
continue comme ça.

Ton système aero a l'air top !!!! :mrgreen:

Slut !!!!

TeP

Yop

#48 Message non lu par TeP »

Je me suis monté une aérobox d'une quinzaine d'asperseurs (micro + brumisateur), le circuit est full gardena.
Le lien vers le post que j'ai fait en page 2 est ici : viewtopic.php?t=21644&start=20

Pour 6 asperseurs seulement, je pense que la pompe à moins de 30E que j'utilise est largement nécessaire... je remplis ma salle de bain de brume avec lol.
Le système tourne depuis maintenant 1 semaine et R.A.S.
Le système en fonctionnement :
Image

Spirit

#49 Message non lu par Spirit »

lu ptitaphe, lu all

Trop belle ta mére!! (enfin ton pied mére, c'est vrai qu'elle est bien à faire celle la pernouel :content2: ). Tu dois passer tes journées à la regarder! Tu lui parle ou tu lui passe de la musique?
:D

bonne continuation (pi reussi, comme ça pour mes prochaines boutures j'aurais la technique :) )

++

ptitaphe

#50 Message non lu par ptitaphe »

et bonsoir les fcf's,
pour moi ca va tranquille, je viens de finir la enieme installation dans le placard,car les boutures en terre sont bien partis.
Le depart en floraison a ganjaland ne va pas tarder,d'ici 1 a 2 semaines............

merci a TEP, sympathique ton installation c'est un melange aero et hydro.(2 en 1 ça va budder).
par contre tu la acheter ou ta pompe immerger?

salut SPIRIT, qu'est ce qui t'arrive je te vois plus! lolllllllllllll que deviennent tes plantes?

A plus

Spirit

#51 Message non lu par Spirit »

re,

bah, j'avais des problémes de connection, pas de synchro du modem... :(
et les plantes g du bon et du moins bon, g mis à jour le journal.
C'est cool de voir que y'a eu du progrés depuis la catastrophe de ganjaland :lol:

nous fo pleins de grosses têtes!!!!

++

ptitaphe

#52 Message non lu par ptitaphe »

mon chat aussi reve................
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

loule

lul

#53 Message non lu par loule »

Salut sa serai possible d'avoir des toph de ton sustéme aéro stp? il a l'air terrible et c pile la dimention qu'il me faudrai :D voilà ... ou alors si tu a fait un guide peut tu me filé l'url? voilà merci et belle culture! RESpect 8) :P allé a + et bonne continuation :wink:

Ps c du cb ta pompe a eau?

pernouel

#54 Message non lu par pernouel »

Et ben apparemment y-a du bon gros soleil sur Ganjaland.... :wink: :D

En tout cas, ça a l'air de rouler. Petrifie est magnifique et va te faire un bonzaï de la mort...je te souhaite plein de réussite pour ça!

Et puis vivement 1 à 2 semaines alors... 8) :wink:

Bonne continuation et @+ ptitaphe! :wink:
Spirit a écrit :Trop belle ta mére!! (enfin ton pied mére, c'est vrai qu'elle est bien à faire celle la pernouel :content2: ).
Ouais hein? Moi je me fend la gueule tout seul à mela raconter... :fetard: :sm27: :wink:

Calor

#55 Message non lu par Calor »

Salut ptitaphe :D

Tu vas bientot être au cœur de la foret :wink: :wink:

Tu peux détailler ton systeme aero-maison, stp. :lol:

A plus :P

ptitaphe

#56 Message non lu par ptitaphe »

Et bonjour,

tout d'abord merci pour vos encouragements,critiques,encore,encore,encore......

merci marcelus,xcuse ca fait 2 fois que je te zappe dsl a plus man cimer.

salut LOULE,je ferais des tofs du systeme en debut de semaine prochaine (ainsi que quelques tuyaux)parcontre le systeme et tres simple, pour tout vous dire j'ai copier sur le guide de foreverlovindjah intitulé "fabrication d'un systeme aeroponique" tres simple a faire il faut juste un peu de patience et etre un peu manuel.

Pour la pompe je galere un peu car la mienne et pas assez puissante pour ejecter la soluce,la pompe a TEP a l'air sympathique et pas chere mais je ne la trouve pas dans le commerce!

lut CALOR, j'espere avoir repondus a tes attentes a plus !

merci PERNOUEl,je suis impatient de passer en flo mais chaque chose en son temps,mon pied mere ainsi que ma mere vont bien, merci pour elles 8O
Pouvez vous me dire comment je peux garder des pieds en ce moment pour qu'il ne se developpe pas et pouvoir les sortirs en out d'ici 1 mois 1/2?
Est-ce que c'est possible?
petit cadeau en attendant les prochaines tofs!
c cadeaux