Déjà des pistils bruns ...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
SinIK

Déjà des pistils bruns ...

#1 Message non lu par SinIK »

Salut tlm, j'ai un petit problème et j'voulais savoir si c'était déjà arrivé à du monde:

J'suis en hydro, et je fais poussé de la Skywalker de chez Dutch Passion, et là bon j'suis en flo depuis quoi environ 1 mois et ½ (incluant le pré-flo)et les des pistils bruns apparaissent déjà ! Le problème est que j'ai quand même beaucoup de buds, mais ils sont minuscules. À peine 2-3 centimètres de haut enfin c'est trop nul, c'est pas ma première récolte en hydro et c'est la première fois que j'vois ça...J'ai deux plans et les deux sont pareils...

Avez-vous une idée de ce qui peut produire ça ? J'ai deux plans en hydro sous un HPS 400w et j'ai toujours bien suivit les indications sur les bouteilles d'engrais alors ça peut pas être ça, malgré qu'habituellement je fais poussé avec du chimique et là j'ai essayé le bio..

C'est peut-être mon ampoule qui est trop vieille ?!?!? elle a environ 1 ans

entk si vous avez des idées..

Merci ;)

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,la lampe à perdu de son intensité aprés 1 an mais pas au point de faire foirer une flo.j'ai fait des skywalker en in et out et le rendement est bon.a+ :wink:

millethunes

#3 Message non lu par millethunes »

des pistils de 3cm de haut... ca va deja!! :)

j sais pas mais d habitude t as pistils de la taille des racines ou quoi?? :lol: 3cm :mdr: mais c est deja 0,5 fois plus grand qu un grain de sucre!! faut pas deconner mec, sont bien tes pistils!!
et la lampe, non , pas moyen, au bout d un an , elle est encore bien efficace!! :wink:

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Y'a rien là les pistils bruns !
Les pistils ça vie et sa meurt et y'en a d'autres qui poussent...

Ce sont les trichomes qui doivent-être ambré pas les pistils.
:wink:

KyoDeMoN3y3S

#5 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

moué, bah faut changé ton ampoule
mais sinon, t'as regardé les caractéristiques de la plante ? pet etre k'elle a une flo en 7semaines, on sait jamais
attends encore 1semaine pour voir ce ki se passe, et si c'est brun sur le 3/4 des pistils, bah recolte

SinIK

#6 Message non lu par SinIK »

milletonne a écrit :des pistils de 3cm de haut... ca va deja!! :)

j sais pas mais d habitude t as pistils de la taille des racines ou quoi?? :lol: 3cm :mdr: mais c est deja 0,5 fois plus grand qu un grain de sucre!! faut pas deconner mec, sont bien tes pistils!!
et la lampe, non , pas moyen, au bout d un an , elle est encore bien efficace!! :wink:
lol j'pense t'as pas pigé mec, ce sont pas mes pistils qui mesurent 3 cm mais les buds, mes pistils sont ordinaires.

Ouais mes Zappistes, si mon pistils sont à 3/4 bruns, moi je vais récolter j'regarderai pas les trichomes...

Entk j,laisse faire, là les pistils sont a environ 1/4 brun mais les buds sont minuscules, c'est trop pas normal comparé a c'que j'ai habituellement, dommage :(

++

nostro

#7 Message non lu par nostro »

Bah perso là g des plantes qui on commencer a faire des pistil brun à partir de 3 semaines de préflo/flo !!! bon dans une proportion de 30% de brun. Là j'ai plus que 10 j. a attendre, et j'ai meme pas encore les 3/4 de brun... a mon avis ca devrait rester comme ca un moment... mais c vrai, regarde avant tout que les petit cristaux ne vire pas au jaune-brun. Perso a l'oeil nu tu peux quand-meme juger, mais faut pas regarder un cristaux, mais la nappe de cristaux. tant que c blanc pétant (brillant) aucun souci ! dès que ca comment a devenir blanc et ne brille quand-meme moi que d'habitude, c le moment de commencer le rincage, et elle seront a leur pic de matu' après 10-15 j.... (10, mais 15 si tu vex avoir un bon rincage)

enfin perso c comme ca que je travail, et ca marche plutot bien (g investi dnas un apn et une loupe, photo superbe, mais ca ne fait que confirmer se que je voie a l'oeil nu déjà) pis t'inquiette, a la fin de la flo, t crstaux mesureront bien 0.5mm ! c pas rien (enfin dépend de l'espece j'imagine, mais les skywalker sont réputée pour être très dance et cristalisée je crois...?)

enfin voilà, j'espère que ca t'aidera (au moins a avoir confiance a ton jugement sur les trichrome)

Répondre