futur projet
-
jeune pousse
futur projet
non pas les chiottes je compte bien m'essaye a cete technique des je jaurais libere mon placard de mon gros pot j'aimerais avoir queleques
conseils sur le temps d'allumage de mon bulleur est ce que aussi on peut utilise des comprimes a oxygene (ce que l on utilise en aquariophile )pour la solution nutritive
conseils sur le temps d'allumage de mon bulleur est ce que aussi on peut utilise des comprimes a oxygene (ce que l on utilise en aquariophile )pour la solution nutritive
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
Lecter
Déjà pense à cacher la partie transparente inférieure de ton bac pour éviter les algues et pour le bien ètre des racines
Pour ton souci sur le tps d'allumage des bulleurs,perso je laisse allumé les pompes à air 20h/24.
Pour les cachets d'aquariophilie je peut pas te dire alors attend d'autres réponses
Pour ton souci sur le tps d'allumage des bulleurs,perso je laisse allumé les pompes à air 20h/24.
Pour les cachets d'aquariophilie je peut pas te dire alors attend d'autres réponses
-
Lecter
-
josé purée
-
josé purée
-
Lecter
-
jeune pousse
-
jeune pousse
mes produits pour projet hydro
c est du general hydroponics europe je ne sais pas ce que ca vaut en fait
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
jeune pousse
ma culture actuelle
voila jattend un pet de place pour mon dwc vous allez comprendre
-
jeune pousse
pour lecter
et ces pots t en pense qoui
-
jeune pousse
despots encore des pots
voila de plus pret
-
Lecter
-
jeune pousse
pour lecter et les autre evidements
pour la taille je ne savais pas si c'etaits bon ou pas bon bin merci de ton conseil et des que j'aurais fait le nouveau dwc je l'envoie car je ne modifire pas mon couvercle actuel sur ce aplus une petite photos de terre