Si tu trouves un endroit ou un mag ou y'a des ballast compatible pour turbo néons tiens moi au courant
Espace de croissance et néon !
-
Lecter
-
Maxgic
Re: sd
Quoi des turbo néons a 10 balles, j'allucine dans mon grow shop ils sont à 100€.koko-the-blero a écrit :Ils en vendaient un lmoment a noz mais y'en a plus !!
Et le plus bizard c kils les bradaientTOus a 10 balles ou j'rembale !!!!
Je comptais en acheter mais je n'ai plus de tunes (construction de mon nouveau placard), je verrai ca plus tard. Mais si vous aves des bons plans pour avoir des turbo néons complets pas cher faites en profitez.
Merci
-
Beuher
Moi non plus, j'ai pas trouvé de bon plan pour les turbo-néons
Mais bon j'ai trouvé mieux
http://www.magicgarden.fr/pop-up.php?idProd=453#
C'est une ampoule eco, donc une douille "normale" et le ballast est intégré, spéciale horticulture (125W) qui emet autant de lumens qu'un kit turbo-néon (2X55W), ça coute 65€
Mais bon j'ai trouvé mieux
C'est une ampoule eco, donc une douille "normale" et le ballast est intégré, spéciale horticulture (125W) qui emet autant de lumens qu'un kit turbo-néon (2X55W), ça coute 65€
- rastapunk
- Modo honoraire

ben en fait j'ai cette ampoule..tranquille.
Il existe deux types d'ampoules différents, une croissance, une floraison, perso , j'ai opté pour la seconde, étant donné qu'il y a aussi 3 fluos d'1,20m pour la croissance dans le placard...
Coté tempétature dégagée , elle est minime, sans ventilation je plafonne à 26° ( en flo , plutot 28° mini.) ....
Donc pour le moment ça le fait, maintenant reste à voir les résultats à la récolte!
Bonne chance à toi aussi
Il existe deux types d'ampoules différents, une croissance, une floraison, perso , j'ai opté pour la seconde, étant donné qu'il y a aussi 3 fluos d'1,20m pour la croissance dans le placard...
Coté tempétature dégagée , elle est minime, sans ventilation je plafonne à 26° ( en flo , plutot 28° mini.) ....
Donc pour le moment ça le fait, maintenant reste à voir les résultats à la récolte!
Bonne chance à toi aussi
-
vak
-
Lecter