Espace de croissance et néon !

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Lecter

#16 Message non lu par Lecter »

En france ds les grow shop les turbo néons seul sont à 15€,le souci en effet est de se trouver les ballast et comme d'hab c'est ce qui coute le plus cher :cry:
Si tu trouves un endroit ou un mag ou y'a des ballast compatible pour turbo néons tiens moi au courant :wink:

koko-the-blero

sd

#17 Message non lu par koko-the-blero »

Ils en vendaient un lmoment a noz mais y'en a plus !!
Et le plus bizard c kils les bradaient :o TOus a 10 balles ou j'rembale !!!!

Maxgic

Re: sd

#18 Message non lu par Maxgic »

koko-the-blero a écrit :Ils en vendaient un lmoment a noz mais y'en a plus !!
Et le plus bizard c kils les bradaient :o TOus a 10 balles ou j'rembale !!!!
Quoi des turbo néons a 10 balles, j'allucine dans mon grow shop ils sont à 100€.

Je comptais en acheter mais je n'ai plus de tunes (construction de mon nouveau placard), je verrai ca plus tard. Mais si vous aves des bons plans pour avoir des turbo néons complets pas cher faites en profitez.

Merci

Beuher

#19 Message non lu par Beuher »

Moi non plus, j'ai pas trouvé de bon plan pour les turbo-néons :cry:
Mais bon j'ai trouvé mieux :arrow: http://www.magicgarden.fr/pop-up.php?idProd=453#
C'est une ampoule eco, donc une douille "normale" et le ballast est intégré, spéciale horticulture (125W) qui emet autant de lumens qu'un kit turbo-néon (2X55W), ça coute 65€ :wink:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par rastapunk »

ben en fait j'ai cette ampoule..tranquille.
Il existe deux types d'ampoules différents, une croissance, une floraison, perso , j'ai opté pour la seconde, étant donné qu'il y a aussi 3 fluos d'1,20m pour la croissance dans le placard...
Coté tempétature dégagée , elle est minime, sans ventilation je plafonne à 26° ( en flo , plutot 28° mini.) ....

Donc pour le moment ça le fait, maintenant reste à voir les résultats à la récolte!
Bonne chance à toi aussi :wink:

vak

#21 Message non lu par vak »

lut j'ai des biolux qui ce vendent chez casto plus des cool ,daylight jai 4 néon en tous et les lumens sont de 4300lumens je voudrais acheter des turbo néon pour avoir + en lumens mais consomment beaucoup en électricité ou peu ?aussi non je rajouterais des néons qui fonctionnent trés bien .@+

Lecter

#22 Message non lu par Lecter »

Non les turbo néons consomme pas tant que ca en tant normal, c'est des néons de 55W mais ,par contre ca coute relativement cher à l'achat par rapport à un néons normal :cry:
Sinon le turbo c'est du tt bon,ca chauffe pas beaucoup et ca éclaire bien :lol:

Répondre