Avec un pote on voulait se lancer dans la culture outdoor et on voulait savoir comment s'y prendre parce qu'on a pa envie de bouziller notre premiere culture. Je sais la question est un peut vague mais se serait sympa de me donner des informations. Je précise quand même qu'on a déjà trouvé notre coin qui est un endroit perdu au milieu des ronces et au bord d'un étang donc pa trop de problèmes je l'espère à propos des voyeurs (si vous voyez ce ke je veux dire )
Voila merci d'avance é bon high !!
Dernière modification par EarlyMistic le 03 mars 2004, 14:49, modifié 1 fois.
Thx pour ta réponse,
Pour la monté des eaux je pens pa qu'il puisse s'en produire vu que c'est un étang et que je m'y balade parfois je ne l'ai jamais vu en cru. Je voulais savoir aussi si des plants ke l'on fait germer à l'intérieur (parce que la ou j'habite il fait pas tres chaud en avril !!)une fois qu'il atteignent entre 10 et 20 cm, est ce qu'on peut les mettre directement a l'extérieur ?? ou est ce qu'il faut les habituer (parce que moi dans mon jardin c cho !!)
Ben de toutes facon lorsqu'elle serat dans la maison au fur et a mesur tu stoperas le chauffage de la maison un truc comme ca, ca prendra la temperature interieur/extérieur. Je pense
Mouais... Près d'un étang faut pas pousser non plus,
c'est pas du roseau... et il ne faudrait pas que tu aie des problèmes
d'humidité et de pluie en fin de flo...
ou encore de pècheurs...
Un pote à moi, qui fume beaucoup et plante beaucoup, est aussi un passionné de la carpe. Alors, tu penses, des plants, il les lève sans problème.
Ca doit pas être le seul... un étang, c'est toujours fréquenté de toute façon !!! Alors cogite bien, il risque d'y avoir du passage.
Thx a vou
c ok mai c pa un gran étang c meme limite une marre (30m²) elle é pratikemen inaccecible (entouré de ronces et d'orties) c sur kil y a pa de pêcheur ! et pui c pa tro près de l'eau (2-3m)
voili voilou merci enkore
continué a me donner des infos c kool!
a+ et bon high :-)
en été, c'est rare que les mares debordent
trouve plusieurs spot pour mettre 2-3 pied à chaque fois comme ca si ta une visite ta encore de quoi faire dans lesautres spot et pis par rapport à la loi c'est surement mieux de se faire pecho avec 2 pieds qu'avec une 20n
thx pour vo réponse
pour la répartition des pied c'est ce qu'on cotai faire
mai pa tro parce que la foret est pa grande !!
est ce qu'on peu poléniser qu'une partie d'une femelle ??
parce qu'on voudrai pa planté trop de pied alor sa nou arangerai si c'était possible
thx d'anace
a+ é bon high !! :-)
Ce qui est important;
- le nombre de jours de floraison de la plante jusqu'à la récolte.
- la date du 12-12 naturel
- la date du premier gel au sol.
Quand tu connaîtras ces réponses tu devras choisir les plantes
qui auront le temps d'arriver à maturité(la récolte) dans la limite
de temps entre le 12-12 naturel et le premier gel au sol.
Sinon ce sera des risques inutiles et une perte de temps !