maudits élicos

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
ganjafarmer

maudits élicos

#1 Message non lu par ganjafarmer »

voila je compte planter dans un champ d'ajonc (c d truc ki pike)de deux metre de haut j'ai fait un bon chemin voir un labirinte bien planker personne ne pourra a par moi y rentrer mais je vien de calculer ces pu..... d'élico i von me griller les ajonc c'est vert et ca fleuri dans les jaune mais ils vont bien les voir :?
1° estce k'ils cherche vraiment ca avec leur elico
2°il vaudrai mieux ke je fasse un enorme buisson ca risque d'etre plus galere mais moin flagrant
3°ou alors je flippe trop et ca crin rien
??? :?:
merci a+

-troy-

#2 Message non lu par -troy- »

ce quyi me gene moi c'est qu'il me semble que les ajoncs poussent sur des sols détrempés...je pense pas que ta beuh apprécie...

josé purée

#3 Message non lu par josé purée »

euh ...................

PRIES!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen:

koko-the-blero

hh

#4 Message non lu par koko-the-blero »

Tu met ta beuh dans des potes tu met un tuyau ki sort du boisson et t'araose avec en versant dedan !! Bilan tu y rentrer a ke deux fois dans ton biusson et pour les filk , ils iront po arracher ca en plus griller ca en france c rare ils on autre choz foudre !!!!!!!!!

ganjafarmer

#5 Message non lu par ganjafarmer »

je suis pas sur ke les ajoncs ne pousse ke dans des endroit secs
en plus je v mettre un bidon de 200 litre ke je v renplire toute les week end
pour les pots ca peut peut etre plus le faire :wink:
et pour les élicos vous en pensé koi???
merci bien pour vos idée
:wink:

-troy-

#6 Message non lu par -troy- »

on s'est pas compris ...les ajoncs poussent justement dans des sols très humides il me semble...

ganjafarmer

#7 Message non lu par ganjafarmer »

ha b alor je voi pa le probleme
tu pense ke la beuh aime pa trop les sols humide???
la ya question kan meme :?: :lol:

ganjafarmer

#8 Message non lu par ganjafarmer »

on est troi sur le spote on a calculer en moyenne 5 - 6 pied par personne
ho grand max 20 pieds ca va le faire :wink:
merci baucoup pour vos conseils si vous en avai d'autre nesiter pas
chaobye :mrgreen:

-troy-

#9 Message non lu par -troy- »

ganjafarmer a écrit :ha b alor je voi pa le probleme
tu pense ke la beuh aime pa trop les sols humide???
la ya question kan meme :?: :lol:

ben je suis meme sur...
:)

ganjafarmer

#10 Message non lu par ganjafarmer »

je voi pa pourkoi :?:
yaura moin besoin d'arroser c'est tout :!:
non :?: :?:
bon bé si tu le dit :wink:

-troy-

#11 Message non lu par -troy- »

pourquoi les cactus poussent pas dans les marécages...ben parce que le milieu ne leur convient pas...
la c'est pareil...ells vont en chier si c'est trop humide peut-etre meme mourrir si c'est vraiment trop humide...

assure toi de la qualité du sol avant d'y mettre des pieds...

mefix

#12 Message non lu par mefix »

Pour rester discret, il faut faire attention de ne pas aligner tes plantes comme un champ. Si elles restent éparpillées et mises irrégulièrement, elles attireront moins l'attention...

Mais de là à dire que ça ne se voit pas je ne suis pas d'accord. Sans vouloir faire le parano, on voit tout de là-haut. Y'a pas que les hélicos! Et je sais pas si on peut dire qu'ils en ont rien à foutre : l'an passé, quand ils ont coupé mes plants à moi, ils en avaient pas rien à foutre, je te le jure ! Ils y ont même pris un certain plaisir sadique...

Ceci dit, il faut effectivement veiller à ce que les racines soient bien drainées, qu'elles aient beaucoup d'air. Mais tu peux par exemple mélanger des granulés de lave à la terre pour qu'elles puissent respirer, j'imagine... Ou de la tourbe, mais ça ça a un pH fort bas pour le cannabis (du moins je crois). Un sol, ça s'améliore...

Ou tu peux carrément déposer des sacs de terreau sur la terre ou les enterrer, sans enlever le terreau des sacs, en les trouant dans le fond pour drainer, et planter dans les sacs de terreau !

Mefix

-troy-

#13 Message non lu par -troy- »

mefix a écrit : Un sol, ça s'améliore...

Ou tu peux carrément déposer des sacs de terreau sur la terre ou les enterrer, sans enlever le terreau des sacs, en les trouant dans le fond pour drainer, et planter dans les sacs de terreau !

Mefix

pas toujours... et il faut souvent s'y prendre tres en avance.

le coup des sacs de terreau c'est bien a condition de protéger le sac des rayons du soleil sinon c'est un vrai four

ganjafarmer

#14 Message non lu par ganjafarmer »

ok merci baucoup pour toutes vos idées
je vais plutot planter dans des pots
de toute façon la terre par chez moi c du sable impossible de planter quéque chose!!! :?
g téster la premiere année sans rien rajouter meme pa d'engrai liquide
ct la katastrof 2 hermafrodites 4male et seulement une femelle toute rachtek :| :|

la 2eme année g fait toute la terre avec 70% terreau 20% OR brun 10% perlite du sang séche de la poudre de corne + engrai liquide pour la flo
g creser un bon gros trou g virer tout le sable et ca a trés bien pousser
g ue une recolte bien sympa :twisted:
encore une fois merci ce forum ya rien de mieux pour en apprendre des tonnes en pas longtemps il assure bien et fo ke ca continue
a+ :wink:

Zappiste

#15 Message non lu par Zappiste »

Le cannabis a besoin de grandes quantités régulières d'eau;
ce que le cannabis ne supporte pas c’est un sol continuellement détrempé.

Tout ce qu'il faut savoir pour obtenir un bon sol...

http://www.lejsl.com/dossiers/jardin/20 ... .html?0828

Répondre