[CONSO] Fumer les plants mâles ?

Retrouvez dans ce forum, tous les guides et tutoriels sur la culture cannabique.
Si t'es un MacGyver du bricolage ou un Einstein du cannabis, poste ton guide/tutoriel dans la section "Propositions de guides et tutoriels".
pinkie

[CONSO] Fumer les plants mâles ?

#1 Message non lu par pinkie »

Tout d'abord, il faut que je donne ma définition du petit fumeur dont je fais parti : personne ne fumant des joints que 2 à 3 fois par semaine, la plupart du temps le week-end, en soirée avec des potes.
à partir du moment, où le joint est fumé en dehors de ces conditions, la tendance de chaque personne est d'en fumer 1 voire 2 tous les soirs et il devient alors selon ma définition autre chose qu'un petit fumeur.

la quantité fumée lors des prises n'est pas importante mais je donnerais une valeur de 3 à 4 par soirée.

voilà, maintenant que le point de départ est donné, voici donc mes conclusions (celle d'un petit fumeur donc!!!!!!!!)

j'ai planté 3 plants et j'ai eu 3 mâles!!!!!!!
pas de bol!!!!!!!
je voulais donc profiter de ce manque de bol pour mettre en pratique certains trucs.

j'ai donc tout d'abord laisser pousser mes 3 mâles jusq'à ce que certaines des fleurs s'ouvrent et relachent leur semence.
à partir de ce moment, je suis passé à la récolte.
j'ai donc coupé les 3 troncs.
j'ai récupéré les grosses feuilles pour obtenir environ 200g de feuilles.
sans les sécher, je me suis fabriquer du beurre comme indiqué sur pleins de sites.
ce beurre est maintenant au frigo et n'a toujours pas été testé.
nb:je n'en attends rien de spécial, c'est juste un test, pour voir!!!!!!
on sait jamais.

la procédure suivante, a été de récupérer toutes les têtes mâles, je dis bien toutes!!!!!!!! ainsi que les pousses des 2/3 > de chaque tige.(toutes les feuilles assez petites pour ressembler à des pousses ont été gardées!!!!!!!!).

environ 200g aussi.

les branches, les tiges, les racines (amen pour elles, elles ont bien servie)........=> poubelles!!!!!!!!!!!

l'ensemble des têtes+pousses ont été placées dans un sac en papier, ouvert, placé au dessus du moniteur du pc en fonctionnement.

pour le sac en papier, je tiens à remercier tous particulièrement ma copine qui grace à ses "investigations" dans des magasins de fringues a pu me ramener ce grand sac.
Merci à toi......je t'aime ma poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

revenons en à nos moutons.
ce sac et ce qu'il contient était remué 2 fois par jour (matin et soir avant le dodo).

en moins d'une semaine, la totalité du contenu était sec et prêt à être testé!!!!!!!

pour comparaison, j'avais déjà testé le four, le micro onde et bien, c'est vrai, cela dégrade la qualité........
avis donc, ne pas utiliser ces appareils!!!!!!
patience!!!!!
vous avez patientez 3 mois alors une semaine de plus, voire 2!!!!!!!!!!!!!!

le test:

j'ai testé 3 joints différents:

le premier, ne contenant que des pousses.
le deuxième, que des fleurs.
le troisième, un mix des 2.

pour un petit fumeur, je peux dire que l'effet est potable tout de même,un peu scotché sur la télé, j'ai même rigolé en voyant la gueule de chichi dans l'écran (je me suis dit, merde, c'est moi :lol: :lol: :lol: )

evidemment, rien à voir avec une femelle!!!!!!!
le moins bon, celui où y'avais que des fleurs.
le top, c'est le mix!!!!!!!!

j'en ai fumé donc 4 dans la soirée (les 3 précédents et un autre mix de plus).

eh bien, l'effet a duré environ 8h (20H à 4h).
aprés j'étais au lit.........et j'ai dormi comme un bébé!!!!!!!!!!!!

alors, je dis à ceux qui n'ont que çà, TESTEZ LES!!!!!!!!!!!!

ne les jetez pas de suite!!!!!!!

epilogue: tout ce que je viens de dire ne sera compris que par des PETITS FUMEURS qui entre dans ma définition donnée précedemment.

il est tout à fait probable que pour les autres, ceux qui ont un saladier de sinsé et un saladier de mâles et qui fument tous les soirs, l'effet des mâles ne sera pas très convaicants.

perso, il me tarde déjà la prochaine soirée pour faire gouter à mon meilleur pote, vu qu'il est comme moi.......même pire.
il ne fume jamais, sauf quand y'en a.......et c'était rare jusqu'à présent!!!!
mais maintenant, çà va changer.

sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et une bonne semaine.

là, je vais bientôt aller me coucher......sans fumer car demain, boulot à 6h30!!!!!!!!!!!

aller, bye!!!!!!!!!!

Pinkie.

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par JahSoldier »

Verrouillé