___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#541 Message non lu par wrack »

:mdr: :mdr: faut dire y a pas tellement de news syur ce post , franchement il craint le wrackos, c est d un plat a mourir , mais ou est donc passé la wrackulture d autrefois, que je ne sais que je ne sais, alors pour la fessee je vous prie de bien vouloir prendre rendez, et je vous demanderais de me joindre une photocopie de votre piece d identité afin de constater votre majorité, qu est ce que je peut en raconter comme connerie a la seconde, ety je suis sur de pouvoir faire mieux, avec un peu d echauffement je peux faire des records

tous ca pour dire, que tu crains wrack peche de donner des news :wink:

Mister Magoo

#542 Message non lu par Mister Magoo »

Kikoooooooooooo Man!!!
Bennnnnnnnnn, l'est occupé l'Wrackoss...
...Viendra quand l'aura plusssssssss de temps :wink: .
Bises à tous.

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#543 Message non lu par wrack »

ma el compadre magoo 8O

comé va amigo, ca poussote trankillou trankillou, mais je t avouerais que j ai du mal a gerer entre mes plantes et le manque de sommeil plus le taf les courses le linge les evoirs du premiers etc............. je vais finir par mourir jeune, pour te dire je ne fume plus qu un bedos par soir 8O du jamais vu dans la vie de wrackos 8O
mais ce soir faut que je m occupes des plantouilles sinon l ec vas decollé, et la ca risque d etre la merde, jvais aller les voir, ah oui, il ne m en reste plus que 7, les autres graines etaient de type defectueuses, une a poussé et la premiere paire de feuilles etait toute fletries, graine trop vieille etc etc

content de t avoir vu mag :wink: :wink: et bonne culture a toi amigo

Mr Propre nettoie T fesse

#544 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

j espere que j aurais un faible taux de males
Je te l'espere aussi l ami bonne continuation :mrgreen:

Mister Magoo

#545 Message non lu par Mister Magoo »

Bonne chance avec tes plantouilles, piiiiiiiiii...
...en v'là une rien que pour toi:

:arrow: Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup
:arrow: Madame dit : "Je suis fatiguée et il se fait tard, je crois que je
vais aller me coucher.
:arrow: "Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du
lendemain, rince tous les bols de pop-corn, sort de la viande du congélateur pour le souper du lendemain soir, vérifie s'il reste des céréales, remplit la boite à sucre, met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin.
:arrow: Puis, elle met le linge dans le sèche-linge, met une autre brassée dans a machine à laver,repasse un chemisier et recoud un bouton.
:arrow: Elle ramasse les journaux qui gisent sur le plancher, des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place.
:arrow: Elle arrose les plantes, vide les paniers de linge et étend les serviettes pour les faire sécher.
:arrow: Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près du bureau, écrit une note au professeur de son fils, lui sort de l'argent et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise.
:arrow: Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et colle un timbre sur l'enveloppe.
:arrow: Elle écrit une petite liste pour l'épicerie. Elle met l'enveloppe et la liste près de son sac. Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain.
:arrow: Elle se rend à la salle de bains,s'applique de la crème sur le visage, brosse ses dents puis se fait les ongles.
:arrow: Son mari lui dit : "Je croyais que tu allais te coucher !"
:arrow: "J'y vais", répond telle.
:arrow: Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont fermées.
:arrow: Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge et échange quelques mots avec un des adolescents qui est encore à faire ses devoirs.
:arrow: Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme de son réveil, sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures.
:arrow: Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement :"Moi aussi je vais me coucher", il se rend dans la chambre et se couche...

:arrow: Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ???
:arrow: De plus elle doit toujours être jolie, sexy, souriante, de bonne humeur, pas chiante et quand sexisme rime avec féminisme et objectivisme, c'est un plaisir !

Voili voilou, fais la lire à ta dame :wink: .

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#546 Message non lu par wrack »

:mdr: :mdr: "excellent" dit elle, avec son joli sourire, "ca fait plaisir" a t elle rajoutée, c est un des film de la vie qui ets malheureusement tellement vrai pour pas mal de femmes actuellement, ca peut permettre aux homme de se remettre en question :wink:

c est de toi ?? que ca ne m etonnerai pas
:mdr:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#547 Message non lu par wrack »

"ca fait plaisir"
de voir que certain s en rende compte :wink:

Mister Magoo

#548 Message non lu par Mister Magoo »

Ca fait du bien parfois de remettre les pieds sur terre. Mais bel et bien d'une pêche fructueuse de Madame MaGOO sur l'net. Elle m'en câle de temps en temps au mail, ça detend, ça rassure, ça égaye...
...trop forte La MagOO, j'vous l'avais ben dis....

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#549 Message non lu par wrack »

8O 8O etonante la dame magoo :lol: a travers ces lignes on se rend compte combien la femme c est etre maternelle, autant pour les enfants que pour leurs hommes :mdr:
châpeau dame magooo :wink:

jp16

#550 Message non lu par jp16 »

:wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#551 Message non lu par wrack »

Mr Propre nettoie T fesse a écrit :
j espere que j aurais un faible taux de males
Je te l'espere aussi l ami bonne continuation :mrgreen:
merci a toi mister propre :wink: sinon je suis dans la merde, si je depasse les 4 males :evil:

jp :arrow: salut ma couille :wink:

Mister Magoo

#552 Message non lu par Mister Magoo »

Pof, pof pof,...
...fô attendre, attendre et encore attendre.
A quand les plants qui arrivent à maturité en 3 semaines. 9a rame la bio-technonologie.
Bises.

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#553 Message non lu par wrack »

hé hé magoo, tu viens de reveiller un journal qui est delaissé par son createur, il est completement laissé a l abandon, mais pas les plantes je te rassures :mdr:

oki, je referais des fotos, mais je ne sais pas quand, car quand je promets des foto, la flemingite me frappe douloureusement

demain floraison, normalement

bientot compere :wink:

Mister Magoo

#554 Message non lu par Mister Magoo »

Alors cette crampe corse, elle est passée?
Les pitounes vont bien?

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#555 Message non lu par JahSoldier »

hello wrackosss :P

c'est quoi c'bordel :?: en flo today et toujours pas de tofs ???!! 8O :| :insulte:

c'est un scandaaale, appelez moi le directeur tout d'suiiite :mdr:

des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs des tofs :dead:

:mrgreen: des toooooofs allez lache ton oinj et prends l'APN :concert: :rasta:

Répondre