salut a tout le monde bon je vous pose quelques tofs du jour ... 14 emme jour de flo ca promet la jh fait 38 cm de haut et 30 de large , c celle du milieu au fond du placard.. au premier plan des master kush parti en mm temps que les autres mais de graines (non pas de boutures) la flo pour elle n est qua c premiers pistils( une 15 aines max) elles pompent actuellement 1 cm d eau par jour
- soluce 19 /20 °
-air 23/24.5°
-ec du jour 1.98
-ph 5.8
11h30 jour
12h30 nuit
ci joint ,jardin cplet, ww,nlx
a vous de jouer....!!!!
hydroland billybob ca pousse 14eme jflo 33 jours
-
billybob
hydroland billybob ca pousse 14eme jflo 33 jours
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
newbie
-
billybob
de lair de l air
salut newbie .
Nan,mais je me suis fait un extracteur special pour la lampe ( en plus la j ai viré la vitre qui canalise l air )et un pour l ensemble du placard (un turbine avec une ouverture de 30 cm x 4cm ) plutot radical !!! + intracteur d air frais , enfait chez moi je chauffe presque pas 17 / 19 dans ma chambre en moyenne doc resultat =========ca monte pas ... verra c été !!! 40 ° ooooooooooo naaaannnn pas ca!!!!!!!
bonus foto
Nan,mais je me suis fait un extracteur special pour la lampe ( en plus la j ai viré la vitre qui canalise l air )et un pour l ensemble du placard (un turbine avec une ouverture de 30 cm x 4cm ) plutot radical !!! + intracteur d air frais , enfait chez moi je chauffe presque pas 17 / 19 dans ma chambre en moyenne doc resultat =========ca monte pas ... verra c été !!! 40 ° ooooooooooo naaaannnn pas ca!!!!!!!
bonus foto
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
newbie