8 boutures blueberry

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
bobrasta
Nouveau membre
Nouveau membre

8 boutures blueberry

#1 Message non lu par bobrasta »

Voila, c'est ma 2eme fois en hydro, j'ai commencé par faire pousser 2 blueberry en hydro. Arrivées au bout de 4 semaines de croissance, j'ai fait des boutures pour remplir mes 2 bacs. Cela fait 3 semaines quelles y sont.

Ma question est : c'est la premiere fois que je passe direct en 12h/12h, je n'ai pas mis de croissance pour le départ des boutures.
Est-ce bien ou pas ??

En sachant que les racines se devellopent, les plantes aussi mais la tete principale est deja fleurie(voir photo).

Est-ce normal ??
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

dad

#2 Message non lu par dad »

Ben si T pressé pas de probleme
L'idéal serais de faire une période végétative mais direct en flo ca marche pas de pb mais t'attend pas a la récolte du sciècle. L'avantage de cette méthode C de pouvoir recommencer la récolte suivante plus vite.
Pour résumer des petites récoltes (car des pieds plus petits) mais plus de récoltes dans l'année (car y mettent moins de temps a pousser).

poluxparis

#3 Message non lu par poluxparis »

vi

je crois que la logique veut que l'energie est utilisé pour faire croitre tes plantes mais aussi a la creation de pistil ( fleurs ) donc croissance plus lourde et lente :)

(dites les anciens si je me trompe )

bobrasta
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par bobrasta »

merci mais est-ce quelqu'un a deja eu de bons resultats en mettant direct du 12/12 ?

poluxparis

#5 Message non lu par poluxparis »

moi j'ai obtenue 1 tete moyenne lors de mon unique essai, cetait juste pour voir

billybob

33eme jour dont 14 en flo c cool l hydro

#6 Message non lu par billybob »

salut a tout le monde bon je vous pose quelques tofs du jour ... 14 emme jour de flo ca promet la jh fait 38 cm de haut et 30 de large , c celle du milieu au fond du placard.. au premier plan des master kush parti en mm temps que les autres mais de graines (non pas de boutures) la flo pour elle n est qua c premiers pistils( une 15 aines max) elles pompent actuellement 1 cm d eau par jour
- soluce 19 /20 °
-air 23/24.5°
-ec du jour 1.98
-ph 5.8
11h30 jour
12h30 nuit
ci joint jock horror ,jardin cplet, ww,
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par billybob le 08 févr. 2004, 22:59, modifié 2 fois.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par vils »

pourquoi tu ferais pas une période de croissance avan ?
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

billybob

#8 Message non lu par billybob »

je me suis planté la derniere tof c la nlx ....scuze

billybob

#9 Message non lu par billybob »

de quoi Vils ?? j ai pas compris ...

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par vils »

je croi que je parlais à bobrasta :wink: mais jai ptètre di une connerie en plus , je sai pa jsui nazzze
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Répondre