Quel graines (especes) utiliser en hydro ? MERCI
-
vlad
Quel graines (especes) utiliser en hydro ? MERCI
Voila la question est dans le sujet :
-Je voudrai vous demander a vous profesionnel de l'hydro quel eau untiliser pour ce genre de system ????
MERCI DAVANCE
-Je voudrai vous demander a vous profesionnel de l'hydro quel eau untiliser pour ce genre de system ????
MERCI DAVANCE
-
Lecter
Re: Quel graines (especes) utiliser en hydro ? MERCI
Difficile de te répondre y'a plusieurs espèce pour le indoor,après ca dépend de tes gouts de tes moyens etc.......vlad a écrit :Voila la question est dans le sujet :
Quel graines (especes) utiliser en hydro ?
Je ne prétend pa ètre un professionnel mais perso j'utilise de l'eau du robinet et j'ajuste le ph par la suitevlad a écrit : -Je voudrai vous demander a vous profesionnel de l'hydro quel eau untiliser pour ce genre de system ????
-
Friesland
Salut vlad,
Je débute ma première culture en hydro, donc je suis encore très loin d'être un pro, mais j'ai lu dans Cannabis Québec que le m39 était une bonne variété hydroponique, perso j'ai fait du m39 2 fois en terre et je l'ai vraiment apprécié, c'est une indica pure je crois et elle est issue d'un croisement entre une Nothern Light et d'un Friesland, ca défonce pas mal et sa donne des cocottes bien compact avec un bon ârome fort.
Bonne chance en Hydro, a+
Je débute ma première culture en hydro, donc je suis encore très loin d'être un pro, mais j'ai lu dans Cannabis Québec que le m39 était une bonne variété hydroponique, perso j'ai fait du m39 2 fois en terre et je l'ai vraiment apprécié, c'est une indica pure je crois et elle est issue d'un croisement entre une Nothern Light et d'un Friesland, ca défonce pas mal et sa donne des cocottes bien compact avec un bon ârome fort.
Bonne chance en Hydro, a+
-
Friesland
Les photos
Salut,
Voilà, c'est tout ce que j'ai comme tofs du m39, fait chier j'ai perdu une série de photo où on voyait tout le plant adulte, sa t'aurais donné une meilleure idée.
a+
Voilà, c'est tout ce que j'ai comme tofs du m39, fait chier j'ai perdu une série de photo où on voyait tout le plant adulte, sa t'aurais donné une meilleure idée.
a+
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
Karbon
Friesland a écrit : perso j'ai fait du m39 2 fois en terre et je l'ai vraiment apprécié, c'est une indica pure je crois et elle est issue d'un croisement entre une Nothern Light et d'un Friesland
pas vraiment.. le M39 est une northern X skunk 1.... donc, + un indica à 70-75% qu'une 100% indica... à regarder vers shiva skunk pour trouver genetique de M39...
pour repondre à la question du topic, je pense qu'utiliser une souche à 60% ou + indica est un tres bon choix... de toute façon, à eviter de cultiver du 100% sativa en indoor de toute façon... (à part la durban poison...)
-
tyti
perso je te conseil comme graine un descendant de la Big Bud, genre B52 qui fait des bien grosse tetes ;-)
Sinon pour l'eau, idem j'utilise l'eau du robinet ( 20litres) et j'adjuste le PH de ma solution :-)
Juste un conseil, laisse reposer ton eau 24h avant de lancer ton systeme hydro et avant de la mettre au bon PH pour virer le chlore et eviter les hausses de PH :-)
Sinon pour l'eau, idem j'utilise l'eau du robinet ( 20litres) et j'adjuste le PH de ma solution :-)
Juste un conseil, laisse reposer ton eau 24h avant de lancer ton systeme hydro et avant de la mettre au bon PH pour virer le chlore et eviter les hausses de PH :-)
-
Karbon
Re: m39
compendium of cannabis genetic...Friesland a écrit : Tout dépendant de quelle m39 tu parles, moi c'est celle de Québec seed Bank et j'ai eu les infos d'une source fiable.
a+
la B52 est une souche de type skunk, à 75% sativa.. la big bud est plutot un type afghan-skunk, à plus de 80% indica... ce qui fait croire aux users que le B52 est un type big bud c'est juste la productivité du skunk 1... utilisée il est vrai dans plein de souches aujourd'hui... mais utiliser un type afghan X n'importe quoi est aussi bien...tyti a écrit :perso je te conseil comme graine un descendant de la Big Bud, genre B52 qui fait des bien grosse tetes
dans la logique "decendant de big bud" je dirais plutot "chronic."... ou early bud, ou encore les cross F1 skunk X indica, avec un indica dominant, type mazar.... ou shiva skunk.. (nth X skunk)..
-
tyti
-
Karbon
-
weedasse