Salut à tous cannabiculteurs de la nature...
Cultivant en Belgique, j'ai vu les lois légèrement s'assouplir chez nous - nous pouvons aujourd'hui cultiver jusqu'à une plante par personne.
Je peux donc cultiver deuux plantes en out pour ma madame et moi - j'ai l'intention de respecter cette limitation, et par conséquent je cherche une variété super-productive.
Je démarrerai sous lampe HPS début mars pour sortir les plantes vers le début du mois de mai.
Qui peut me conseiller des variétés ?
Quelqu'un a-t-il déjà testé Original Big Bud Super Skunk de High Quality Seeds ? Tient-elle ses promesses de superproducteur ? Ils parlent de 1000g par plante sur le site pour 200-400 g pour les autres plantes, mais j'aimerais entendre l'avis de quelqu'un qui aurait essayé... 3 a 5x plus qu'une autre plante ? Ca me semble tellement ...
Merci d'avance pour vos bons conseils, et bonne récolte à tous...
Mefix
Variété très productive en OUT ? Original Big Bud Super Sk?
-
neneil
-
Jean-bart
salut,pour avoir toute les chances d'une bonne recolte out en Belgique tu doit choisir des graines out.la big bud est productive mais question thc et gout
.les variétés early de sensiseeds ou la durban poison chez dutch passion sont des variétés précoce trés bien pour notre climat humide de septembre.a+ 
-
canard-bis
-
Falkenepal
Ici, en lorraine, je l'ai fait !
De la super skunk (de l'époque 1993), en fait, essai de descendre les tiges et rentre là ves le 8/11 août pour la mettre sous hps. J'espère que tu as de la surface ou un plafond haut. Mon plan faisait un mètre cube (500g sec) et je n'utilisai pas tous les engrais d'aujourd'hui !
De la super skunk (de l'époque 1993), en fait, essai de descendre les tiges et rentre là ves le 8/11 août pour la mettre sous hps. J'espère que tu as de la surface ou un plafond haut. Mon plan faisait un mètre cube (500g sec) et je n'utilisai pas tous les engrais d'aujourd'hui !