Début et temps de floraison en fonction des régions
-
Mysticman80
-
Kmy
Cooool !!!!
Sinon actuellement:
Modifié en dernier par Kmy le 11 févr. 2004, 21:26, modifié 1 fois.
-
fredoche
-
eddyr
-
o0Nesta0o
Variété: Skunk#1
Boutique: les gratuites offertes par seedsdirect
Date du début de flo: début aout
Date de la récolte: bah là je sais pas encore, il parait mi octobre
Commentaires : en pot, soleil direct la plupart du temps, je les déplace si orage,
ou j'ai du les déplacer à l'ombre avec la canicule, la moitié de chaque plante a brulé
je suis ettoné de la qualité pour l'instant de ces graines gratos, alors que sur les durban poison nirvana que j'avais acheté, elles faisaient bcp plus la gueule, et 3 male, 1 herma sur 4 plantés... donc il me reste que ces deux skunk#1
Variété: Skunk#1
Boutique: les gratuites offertes par seedsdirect
Date du début de flo: début aout
Date de la récolte: bah là je sais pas encore, il parait mi octobre
Commentaires : en pot, soleil direct la plupart du temps, je les déplace si orage,
ou j'ai du les déplacer à l'ombre avec la canicule, la moitié de chaque plante a brulé
je suis ettoné de la qualité pour l'instant de ces graines gratos, alors que sur les durban poison nirvana que j'avais acheté, elles faisaient bcp plus la gueule, et 3 male, 1 herma sur 4 plantés... donc il me reste que ces deux skunk#1
-
tistou les pouces verts
loc : banlieue parisienne
variété : shaman
seed bank : Dutch Passion (100% de germination)
début de flo : vers le 10/15 août (gt pas là)
fin de flo : d'après DP, 1ère semaine d'octobre
Commentaires : Germination le 21 juin, doit faire dans les 80/90 cm. A très bien résisté à la canicule (gt pas là pendant 20 jours donc arrosage automatique à la bouteille retournée). Odeur assez faible juska présent.
variété : shaman
seed bank : Dutch Passion (100% de germination)
début de flo : vers le 10/15 août (gt pas là)
fin de flo : d'après DP, 1ère semaine d'octobre
Commentaires : Germination le 21 juin, doit faire dans les 80/90 cm. A très bien résisté à la canicule (gt pas là pendant 20 jours donc arrosage automatique à la bouteille retournée). Odeur assez faible juska présent.
-
ForEverLovingJah
Odeur assez fruité, j'attends le sechage mais il y a une quantité folle de cristaux... meme sur les grosses feuilles!
-
yeahbaby
Re: Variétés en Out / Début et Temps de flo en fct des regio
Petit bémol : diparités assez flagrantes en terme de croissance entre les plantes , une qui commence la flo 2 semaines avant toutes les autres , une autre qui en 4 mois de croissance fait 50 cm de haut (sans signe de carence)
Bilan: C une beuh parfaite pour faire un outdoor "guerilla" sans se prendre la tete
-
neaparis
les gratuites offertes par seedsdirect
moi aussije suis ettoné de la qualité pour l'instant de ces graines gratos
je suis dans l'aisne voila une photo prise le 28 09 2003
elle commence à murir sérieusement
80 cm de haut sur 3m50 de long palissage sous grillage plastifié vet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
maps
-
ForEverLovingJah
-
bear
-
secator
-
ganjafarmer
-
KyoDeMoN3y3S
c'est en cours, et c'est mon 1er outdoor
Modifié en dernier par KyoDeMoN3y3S le 30 juil. 2004, 01:12, modifié 2 fois.