Lut l'ami!! franchement je pense que tu a choisit la bonne solution et je suis content de voir que mon premiére avis était pas si mauvais que sa hein!!???? !!!

8)

puisqu'aparament plusieur membre m'on apuiyer dans mon raisonement!! sa fait plaisir

donc pour envoyer des tof...

quand tu écrit un message , tu regarde en dessous de la fennétre dans laquelle tu écrit... (celle ou je suis entrain d'écrire en ce moment lool

) et tu voit marqué "Joindre des fichier "
En desous a guauche tu a l'explorateur windows qui souvre pour ton ordi... là tu vas dans le répertoire dans lequel se trouvent tes tofs... (tjs dans ton ordi koi... comme nimporte quel explorateur)
et tu sélectionne ta tof comme si tu voulai louvrir>> donc double clik sur ta tof là le chemin d'accé de ta tof est inscrit dans ton message pour le téléchargement de celle ci... tu peu ajouter un commentaire aprés la case d'en desous... voilà...

pour métre plusieur foto a la suite dans le meme post ( message) il te suffit dallé sur ton message dans le forum et de cliké sur "éditer" en haut a droite du message et là tu redonne une nouvelle tof au message sans rien changer dans celui ci... les 2 ou 3 ou 4 ou... tof vont s'ajouter a la suite dans lotre dans lequel tu les a sélectionnées... voilà je peu pas étre plus clair
lool a+ et bon courage l'ami