Bonjour à tous voilà je voudrai finir ma floraison de passion#1 avec du PK 13-14 merci l'ami de m'avoir conseiller ce produit contrairement o ripen quand je vois le résultat jdois opter pour.
Ma question :
Savez vous si Les jardins suspendus ...font ca ce produit mais pas en 5L mais en 1L sur leur site jvois que en 5L... 8O 8O
Merci
Ps:Exrc ma conseillé celui de chez canna mais en france on peut avoir ca .....est ce que HESI est bien jconnais pas du tout , c ma premiere session en Hydro avec GHE qui d'apres Exrc c de la grosse mer..
J'ai regarde chez jardins suspendus mais tous marques HESI , ATAMI, IONIC , GHE .....qui produisent les PK 13-14 sont hors stoc ...si qqun connait un shop qui en vend ....ca serait cool
ok man enfin jfais confiance à exrc quand je vois ses résultats ...et kan jdis que c de la merde ... c un grand mot lol
Désolé de m'être emporté , pis t'en fais pas belegaer mes plants je les rince à l'eau pure ...dc sans ripen car exrc m'a dit ke c t un engrais kan meme et moi jveux pas de chimik ds le gout.
A bientot
pour ceux qui utilise canna, a partir de quand on commence avoir une différence avec leur produit pk 13/14 sur la formation de dub qui grossice. est-ce qu'en 24 heure c normal que je ne remarque absolument aucun changement au niveau des plantes depuis que j'en ai mis (pouh !)
et étant donner que je suis à ma 4ème semaines de flo, est-ce que je dois me dire que d'ici les 4 dernière semianes qui me reste, mes bud auront octuplé ?!? (mdr... si qq'n a un facteur a me donner, de l'environ, se serais chouette)
halala, quand on change totalement de technique pour devenir plus pointilleux, on fini par se faire des psychose tt seul...
acheter du PK13/14 à la place du rippen ca reviens au meme que d'acheter du ph down bionova à la place du ph down GHE, c'est un peu pluis concentré mais c'est exactement le meme produit...
enfin bon...on est sur fcf... ca devrait meme plus me surprendre de voir de telles enormités...(mais vous etes quad meme super baleze pour ce qui est de persister dans vos conneries)
t a vraiment rien capté mon povre Spud et tu te dis boss d un shop ben ptain povre clients!
et je ne suis pas modo je fais partie de BGC
ah si j étais modo ca s passerai autrement!
Et tant que je serai là ca n'arrivera pas, fais moi confiance... vu le degré d'intelligence de tes posts (comme celui ci par ex), et ton aptitude à t'auto modérer
concerna le Pk 13/14, je voulais vous demandez si on pouvais utiliser ce produit pour la terre, j'ai acheter des engrais sur internet et il mettaient que ct pour l'hydro
alors j'ai acheter des produit chez Canna, le canna terra vega, et le canna terra flora, et du ripen pour la fin