contenance en litre d'un aquafarm
-
tyti
contenance en litre d'un aquafarm
VOilà j'ai beaucoup de mal a savoir combien contient mon aquafarm en litre, donc si quelqu'un sait deja sa le ferait :-)
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
-
puxukrouf
-
tyti
-
pernouel
Re: contenance en litre d'un aquafarm
Salut Tyti!tyti a écrit :VOilà j'ai beaucoup de mal a savoir combien contient mon aquafarm en litre, donc si quelqu'un sait deja sa le ferait :-)
Merci de vos reponses
Normalement, un aquafarm contient environ 45litres...
Moi j'utilise des waterfarm (modèle inférieur) qui sont donnés pour 15 ou 17 litres je sais plus trop mais je ne mets que 7 à 10 litres dedans en général...
A toi de voir jusqu'où tu peux monter sans que l'eau n'atteigne le bac supérieur! je pense que tu dois pouvoir mettre sans problème 30 litres dans un aquafarm...Le meiux c'est encore de demander à quelqu'un qui en a un (je crois que Loule en a un).
@+ typi!
-
Calor
Salut
Avec une bouteille d'eau d'1,5 litre :
Tu vide 1 bouteille dans ton aqua farm : ça fait 1,5 litre (attend aprés c'est beaucoup plus dur)
Tu vide 2 bouteilles dans ton aqua farm : ça fait 3 litres
Tu vide 3 bouteilles dans ton aqua farm : ça fait 4,5 litres
Tu vide 4 bouteilles dans ton aqua farm : ça fait 6 litres
Tu vide 5 bouteilles dans ton aqua farm : ça fait 7,5 litres
Compris le truc ? (balaise n'ait-il pas ?) 8) 8)
A plus
MP si problème
Avec une bouteille d'eau d'1,5 litre :
Tu vide 1 bouteille dans ton aqua farm : ça fait 1,5 litre (attend aprés c'est beaucoup plus dur)
Tu vide 2 bouteilles dans ton aqua farm : ça fait 3 litres
Tu vide 3 bouteilles dans ton aqua farm : ça fait 4,5 litres
Tu vide 4 bouteilles dans ton aqua farm : ça fait 6 litres
Tu vide 5 bouteilles dans ton aqua farm : ça fait 7,5 litres
Compris le truc ? (balaise n'ait-il pas ?) 8) 8)
A plus
-
tyti
merci calor, grace a toi je comprends mieu, c est vrai que j'y avait pas pensé....Sinon je te rassure j'ai un cerveau et si je pose ma question c'est justement parce que je voudrais eviter de changer ma solution.
J'aurais préféré que tu reponde pas plutot que de dire ça....
Nan plus serieusement je suis pas debile merci et je dois changer ma solution dans 3 jours mais en attendant je voulais bien doser le bioroots pour mes racines sans avoir a changer toute ma solution....
sinon, pernouel merci bcp d'avoir repondu a ma question, je vais doser en comptant 25 litres, il en vaut mieu pas assez que trop de ces choses là.Merci pour ta reponse.
J'aurais préféré que tu reponde pas plutot que de dire ça....
Nan plus serieusement je suis pas debile merci et je dois changer ma solution dans 3 jours mais en attendant je voulais bien doser le bioroots pour mes racines sans avoir a changer toute ma solution....
sinon, pernouel merci bcp d'avoir repondu a ma question, je vais doser en comptant 25 litres, il en vaut mieu pas assez que trop de ces choses là.Merci pour ta reponse.
-
Calor
-
poluxparis
Re: contenance en litre d'un aquafarm
Merci à anarko pour la formuletyti a écrit :VOilà j'ai beaucoup de mal a savoir combien contient mon aquafarm en litre, donc si quelqu'un sait deja sa le ferait :-)
Merci de vos reponses
viewtopic.php?p=282989#282989
- Davlabedave
- Administrateur

tyti