___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
-
Mister Magoo
- wrack
- Membre des FCF

yeapa les z amigos feuceufeu!!!
merci a toi eeloonre, tes commentaire me touche
, mais je suis loin d etre un maitre, peut etre quand je ferais 25 kg/ cm2
je serais un dieu, sans deconner: j espere faire des pieds plus petits, car il prennent vachement de place en fin de flo, ce qui donne du boulot en palissage
mes vieilles graines ont l air de bien se plaire dans mes bubbler, la surprise vuiendra en fin de flo, j ai hate de voir la tete qu elles auront, le pire c est que je ne sais plus rien d elles, indica ou sativa?? que de surprises qui vont alimenter le post de ma culture
merci a toi eeloonre, desolé pour ta recolte prematuré et ton cat
fais chier que l on ne puisse pas choisir ses voisin
@ bientot
hello 1000t!!!
arf, les stocks descendent vite, je pense tenir encores 3 mois avec ce qu il me reste, mais difficile de juger quand meme, donc je relance la machine infernale avec des graines de races inconnues, sa reste des hybride mais je pense que sa devrait bien le faire
@ + 1000t
hello compadre!!!
comment vas tu mag 8) 8) ?? comme tu dis c est repartisssssssssssssssssssss
merci de ton passage et j essaierai de mettre a jour regulierement mon journal pour vous tenir informer
le programmes :
croissance
1 mois, j espere qu elles auront devoiler leur sexe d ici la, et ensuite flo aux alentours du 20 fevrier, entre deux l entracte perfloral
j en suis au 3 eme jour de 18/6, sa pousse trankillou, 7 graines sont deja placée en bubbler, et 4 orange bud ( coquine cette ob, elle me plait ) sont en cours de germination
voili, voilou, je pense avoir tous dit, mis a part les details
@ bientot les potos feuceufeu
merci a toi eeloonre, tes commentaire me touche
merci a toi eeloonre, desolé pour ta recolte prematuré et ton cat
fais chier que l on ne puisse pas choisir ses voisin
@ bientot
hello 1000t!!!
arf, les stocks descendent vite, je pense tenir encores 3 mois avec ce qu il me reste, mais difficile de juger quand meme, donc je relance la machine infernale avec des graines de races inconnues, sa reste des hybride mais je pense que sa devrait bien le faire
@ + 1000t
hello compadre!!!
comment vas tu mag 8) 8) ?? comme tu dis c est repartisssssssssssssssssssss
merci de ton passage et j essaierai de mettre a jour regulierement mon journal pour vous tenir informer
le programmes :
croissance
j en suis au 3 eme jour de 18/6, sa pousse trankillou, 7 graines sont deja placée en bubbler, et 4 orange bud ( coquine cette ob, elle me plait ) sont en cours de germination
voili, voilou, je pense avoir tous dit, mis a part les details
@ bientot les potos feuceufeu
-
exrc
-
orbital
- wrack
- Membre des FCF

hello les amis!!
exrc
merci a toi
, pour le moment ca poussouille trankillou, j ai du en virer une, elle avait le bords des cotyledons jaunes et les 2 premieres feuille fripées, sa doit etre du a son age 
@bientot l ami
orbite all
arf, difficile a gerer les stock, il ne me reste que 174g de beuh, ma generosité ma depassé, il a fallu que je redemarre plus vite que prevu, cette session, j espere avoir des plante plus petites, car j ai observé qu avec 15 jours de croissance, la preflo est plus longue et les pieds decollent en hauteur, alors maintenant test sur 1 mois de croissance
@ bientot l ami
compere mag 8) 8)
comment vas le papamagoo
le bordel ne me montre que des petites pousses, ce n est que le debut d une grande aventure, en tous cas, j espere ne pas avoir de sativa dans le lots, car elles vont me prendre touutes la place les coquines
@ bientot mag 8) 8)
exrc
@bientot l ami
orbite all
@ bientot l ami
compere mag 8) 8)
le bordel ne me montre que des petites pousses, ce n est que le debut d une grande aventure, en tous cas, j espere ne pas avoir de sativa dans le lots, car elles vont me prendre touutes la place les coquines
@ bientot mag 8) 8)
- wrack
- Membre des FCF

- wrack
- Membre des FCF

2 nmisérable fotos, ou on y voit pas grand chose, mais le principal y est 
on y vois les 3 bubblers home made, que beaucoup connaissent
temperature 27° les caraibes 8)
ec 0.9 quoi demander de plus
hygrometrie, aucune idée mais elle a l air bien
donc il me reste 5 inconnues millesimes 1995 et 4 orange bud millesime2003
aucunes critique ne serat admises sur mes foto