salut,
avais 2 pied de snow white, vien den recolter 1 apres 12 jours de rincage à l'eau, le pb cé que le 2 ème est pas près, m'est til possible en sachant qu il ne doit pas lui rester 10 jours de le finir au rippen, ou dois je continuer a rincer a leau.
pb rincage
-
poluxparis
-
Lecter
-
Lecter
Oui peut ètre car sur certaines cultures t'aura pas d'altération du gout et d'autres au contraire t'en aura un. Bizare ne veut pas dire sale gout.Belegaer a écrit :peut t'être ?
loool
Pour le rincage en fin de flo y'a plusieurs écoles:
-ceux qui finissent la flo par du rippen ou pk13/14 pour bosster jusqu'a la dernière minute le rendement.
-ceux qui mettent du rippen ou pk 13/14 avant et qui rince (au sens propre du mot) à l'eau pour garder le gout d'origine.
A toi de voir mick80
_________
- skunky
- Membre des FCF

sauf que le ripen et le pk 13/14, c n'as rien à voir :Pour le rincage en fin de flo y'a plusieurs écoles:
-ceux qui finissent la flo par du rippen ou pk13/14 pour bosster jusqu'a la dernière minute le rendement.
-ceux qui mettent du rippen ou pk 13/14 avant et qui rince (au sens propre du mot) à l'eau pour garder le gout d'origine.
- ripen à n'utiliser que les 10 derniers jour de flo pour "métaboliser les résidus restant".
- pk 13/14 à utiliser pendant la période de flo et donc à éléminer les 15 derniers jour grace à de la flotte ou à du ripen… justement
-
Lecter
Ok,y'a des différences j'sui d'accord et surtout dans les proportions de P et de K:Lecter a écrit :skunky a écrit : sauf que le ripen et le pk 13/14, c n'as rien à voir :
le pk 13/14 comme sont nom l'indique à respectivement 13 et 14% de P et de K alors que le rippen en à 6 % et 5 %.
Mais de là à dire que ca n'a rien à voir ,j'irai pas jusque là.
Pour plus d'info y'a plein de post sujet à polémique
viewtopic.php?t=18366&start=0
viewtopic.php?t=8437&postdays=0&postord ... n&start=20
viewtopic.php?p=170138&highlight=
J'espère que tu trovera ton bonheur mick80 8)