STRESS

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Agan

STRESS

#1 Message non lu par Agan »

Vla mes plants on environ 2 moin ou 1 mois 1/2.
J'ai peur que quand je bouge mes pots pour les aroser de stresse mes plantes. C'est faisable?
A partir de kel moment une plante peut etre straisse et c'est quoi de nouveau exactement les concequence...

MErci de repondre thx

Lecter

Re: STRESS

#2 Message non lu par Lecter »

Agan a écrit :Vla mes plants on environ 2 moin ou 1 mois 1/2.
J'ai peur que quand je bouge mes pots pour les aroser de stresse mes plantes. C'est faisable?
A partir de kel moment une plante peut etre straisse et c'est quoi de nouveau exactement les concequence...

MErci de repondre thx
Qu'apelles tu "bouger"? tu veux dire rempoter ta plante ou juste la déplacer de quelque mètres?

sarouman

#3 Message non lu par sarouman »

tres bonnes question que je me poser au debut moi c pareille je doit sortir mes p^lantes de mon kjb, sinon a l arrosage j en fout de partout est c galere donc moi je sort mes pots a peut pres 1 h apres que la lumiere fut est je les arrose sur la table de ma cuisine un peut en hauteur deja c plus commode pour arroser tout au tour de la plantes voila mais bon je pense pas que tu va stresser tes plants a+ :P

Agan

#4 Message non lu par Agan »

Vi je parle du deplacement des pots pour l arrosage :lol:

Car defois je peux etre un peu violent car ja i un peu la tremblote 8)

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

C'est quand les fleurs seront trop lourdes qu'il y aura un risque
de les casser en bougeant la plante.
:wink:

Lecter

#6 Message non lu par Lecter »

Alors pas de prob pour ce qui est du stres à proprement dit.
Mais évite par ex de les sortir en plein milieu d'un cycle de nuit en flo ou des truc comme ca. :wink:

fyanlanglois

re:

#7 Message non lu par fyanlanglois »

AIE! C'est des plantes !!! Pas des bonzaii de porcelaines :)

Agan

#8 Message non lu par Agan »

Ouai mais c eest des ptits bijoux
Mais c 'est tellement complexe par moment que defois on peu se demander.. si c est po des banzai de porcelaine

Répondre