j'crois que spud a été + clair que moi quand meme...
Hydro ou Aero
-
nicolaslejahrdinier
-
nostro
mais normalement l'intéret de l'aéroponie c'est bien de ne plus utiliser l'oixagène de l'eau, mais celle ambiante, et c'est de cette manière que la plante, au liue d'absorbé un maximum de 1% d'oxygène (capacité de l'eau a absorbé l'oxygène), alors qu'avec la brumification, les racine absorb 20% d'oxygène... le bute de la brumification est de caser les molécule d'eau pour les mélanger a l'air, nan ? donc meme si l'eau n'a pas d'oxygène, elle est mélangée avec jsute avant d'arriver a la racine... enfin ca c ma logique a moi.
-
spud
-
elsass.skunk
Merci en tout cas! Je vais me lancer dans l'hydro je suis vriament tenter d'adapter le système aero de forerverlovingjah en nft et pis comme ça apres is jveux changer c'est la meme base...
Enfin jvoulais vous remercier de votre aide j'orais eu tendance a foncer un peu trop... Mais bon je suis encore tout jeune
(dsl je mytho sur l'age) lol g ke 1... année du bac
lol
alors j'ai le temps de me faire de l'experience en hydro et pis d'aller faire peter le tout en aero lol
allé tcho
bon bédo a vous
Enfin jvoulais vous remercier de votre aide j'orais eu tendance a foncer un peu trop... Mais bon je suis encore tout jeune
lol
alors j'ai le temps de me faire de l'experience en hydro et pis d'aller faire peter le tout en aero lol
allé tcho
bon bédo a vous
-
slyo
-
nicolaslejahrdinier
-
fogger
aéro + chaleur = impossible
j'ai investi depuis longtemps dans un refroidisseur d'aquarium (chere)
les heureux propriétaite ou locataire qui bénéficient d'une cave a l'ancienne n'auront pas besoin d'acheter ce couteux appareil
pour les autres c'est indispensable s'ils veulent faire de l'aéro.
tou est une question de moyen financier
j'ai investi depuis longtemps dans un refroidisseur d'aquarium (chere)
les heureux propriétaite ou locataire qui bénéficient d'une cave a l'ancienne n'auront pas besoin d'acheter ce couteux appareil
pour les autres c'est indispensable s'ils veulent faire de l'aéro.
tou est une question de moyen financier
-
red
je suis a ma premiere en aero, et j'ai eu beaucoup d'embuches,35 jour de vege pour une moyenne de30cm. ca mettais 12 jours en hydro.la temperature de l'eau montais a 30 degres 8O 8O . j,ai reduis mes frequences d'arrosages, ajoute une pompe a air,je met des bouteilles d'eau congeler a chaque visite et l'eau ce tien entre 18 et 23 degres.
a oui, je fais un rince de 5h avec de l'eau ph ajusté + h2o2 tout les 7 jours. mes plante sont tres jolie.(21 jours de flo), et les racine c terrible.
-
fogger
refroidisseur aquarium
consommation faible
prix : entre 600 et 1200 euro (différence en capacité de litrage refroidie)
tu peux baisser la temperature de façon très confortable ...
en vente dans les magasins d'aquariophilie
avec ça c'est la tranquilité assurée aussi bien en aéro qu'en hydro pour ce qui est de la température de la sauce ...
j'en propose d'ailleurs un sur grainouille ...
prix : entre 600 et 1200 euro (différence en capacité de litrage refroidie)
tu peux baisser la temperature de façon très confortable ...
en vente dans les magasins d'aquariophilie
avec ça c'est la tranquilité assurée aussi bien en aéro qu'en hydro pour ce qui est de la température de la sauce ...
j'en propose d'ailleurs un sur grainouille ...
-
puxukrouf